[ONWHEELZ 2] Les photos et vidéos

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Orko
    Membre

@la crevette a roulettes wrote:

Rdv 20h jusqu’à facile 22h30! Pour nous trouver…. suis la musique et la bonne odeur du chocolat chaud.
    Ouh! Y’a défi dans l’air! Vous avez encore 3 semaines es louloux pour préparer qq chose pour la Onwheelz! Elle en pense quoi Georgette? ça sera un peu chaud pour les portés mais bon….

T’inquiète je t’envoie mes poulains… après les avoir inscrit en masculin et en féminin pour la #2 là je ne les inscrit qu’en masculin 😆 (à défaut d’autre catégorie qui vaille la peine)

Jeff7
    Membre

@Orko wrote:

T’inquiète je t’envoie mes poulains… après les avoir inscrit en masculin et en féminin pour la #2 là je ne les inscrit qu’en masculin 😆 (à défaut d’autre catégorie qui vaille la peine)

Vu que tu ne pourras être présent à la ONWHEELZ, tu peux tjs nous faire un coucou ce soir 🙂

Allez session shall we dance ce soir !

Jeff7

Orko
    Membre

@Jeff7 wrote:

@Orko wrote:

Vu que tu ne pourras être présent à la ONWHEELZ, tu peux tjs nous faire un coucou ce soir 🙂

Allez session shall we dance ce soir !

Jeff7

Ca aurait été avec plaisir mais j’ai peut être un truc, et puis 20h c’est super tôt.
    Mais si je peux t’inquiète je viens 😉

Jeff7
    Membre

@Orko wrote:

Si je peux t’inquiète je viens 😉

C’est ca que je veux entendre 🙂

Jeff7

Jeff7
    Membre

Let’s go to dance. @tte ceux qui seront sur place 😉

Jeff7

tomette
    Membre

g-e-n-i-a-l !

e-n-c-o-r-e !

je ne peux pas bouger vraisemblablement demain mais je me suis bien amusée tout en travaillant.

merci pour l’accueil, les conseils, les rires, les blagues

100% endorphines

Jeff7
    Membre

@’tomette wrote:

g-e-n-i-a-l !

e-n-c-o-r-e !

je ne peux pas bouger demain vraisemblablement demain mais je me suis bien amusée tout en travaillant.

merci pour l’accueil, les conseils, les rires, les blagues

100% endorphines

Un bien bon moment passé en bonne compagnie : mes pieds vont s’en souvenir (car dur la danse en fait!)

Merci à tous pour votre bonne humeur, les bons conseils, la musique et le chocolat chaud 😀

Jeff7

Hakim
    Participant

Oui merci aux miss îles d’organiser des sessions comme celle là, car elle était super.

Un accueil super chaleureux et surtout une pure session de rollerdance.

Vivement la prochaine pour que l’on puisse se marrer comme ça.

Encore merci pour le chocolat chaude et les petits gateaux.

Merci les filles.

Orko
    Membre

bon bah j’crois que tout est dit…
    mais merde quoi, moi aussi j’ai le droit alors je me lance

soirée sans plus, des qu’on connait déjà donc rien de si extra et puis la danse c’est pour les filles !!!
    sans parler du bitume…

Eh Oh !!! Humour…
    Encore une fois des gens géniaux… merci aux Miss’Iles, à la Crevette pour sa patience 😉
    Vivement la prochaine.

ps : promis je révise à Hyde Park et Central Park en vue de la OW#4

moummoune
    Membre

dommage, j’étais trop crevée pour venir, ça m’aurait permis de rechausser un peu mes quads.

Cool…. en plus vous avez du potentiel! Je ne blague pas! vous m’avez bien fait rire, mais sérieux j’ai hâte de voir ce que vous nous préparez en cachette! Bon si je suis pas trop creuvée ce soir je balance les photos…

Orko
    Membre

Cool…. en plus vous avez du potentiel! Je ne blague pas! vous m’avez bien fait rire, mais sérieux j’ai hâte de voir ce que vous nous préparez en cachette! Bon si je suis pas trop creuvée ce soir je balance les photos…

Comme dit hier soir tu ne m’achèteras pas (même pas avec un Kinder Maxi) et personne ne lâchera rien donc rdv le 16 juin…

Même pas avec…..

Anonyme
    Invité

Niet, nada, que nini.

Super petite session hier soir en effet, j’ai hate de voir les tofs.

Jeff7
    Membre

Même pas avec…..

Même sous la torture nous ne parlerons pas ! Il faut garder l’effet de surprise !

Jeff7

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.