ONWHEELZ saison 2007/2008

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 144)
  • Auteur

rollerjim
    Membre

😀 8) 😀 8) 😀 8) 😀 8) 😀 8)
    Les soirées ONWHEELZ reviennnent cette année sur les 3 dates suivantes sur Paris.
    Il est possible que deux autres éditions se tiennent en province.
    D’autre part, l’organisation a prévu de mettre en place des voyages Rollerdisco à l’étranger : Londres, Amsterdam, Rotterdam.
    Renseignements complémentaires : http://onwheelz.rollerdisco.free.fr/

Dates des 3 ONWHEELZ parisiennes:
    – 1 décembre 2007
    – 2 février 2008
    – 12 avril 2008

il sera possible de reseerver vos places très bientôt!!

Anonyme

cool !

tjrs au meme endroit j’imagine

neilime
    Membre

Yessssss

j’vais essayer de reserver un billet rapidement pour la 1ere.

rollerjim
    Membre

Que pensez vous du planning?

miss-snoopy
    Membre

@rollerjim wrote:

Que pensez vous du planning?

nickel ! les dates sont suffisamment espacées pour ne pas en être overdosé !
    et celles qui doivent avoir lieu en province ? se déroulent-elles après celle du 12/04 ? entre décembre et avril ????

neilime
    Membre

nous à lille on est super intéressé par l’organisation d’une soirée rollerdisco (je ne dis pas onwheels car c est votre « marque » 😉 )

mais la seule chose c’est qu’on voyait ça au plus tôt mi novembre et au plus tard avant le printemps prochain si possible.

Du coup on risque de tomber soit peu après soit peu avant les Onwheels 😕

mais on a déja la structure (la patinoire de la HAlle de glisse) et la motive (notamment de la structure, qui a trop envie de l’organiser) donc avec un peu de chance ça sera en novembre.

quader
    Membre

Je n’ai pas encore de date pour une éventuelle deuxième disco-roller au Mans mais ça devrait tomber pas loin de la Onwheelz du 1er décembre. Quoi qu’il en soit nous serons là pour cette date(je ferais décaller le Mans si besoin) 😉

slides59
    Membre

@neilime wrote:

nous à lille … novembre.

😛 😛

Anonyme

la voiture pour lille est deja prete.
    et ya moyen qu’on se cale pour le w/e !

rollerjim
    Membre

Pour Lilles On peut tous descendre comme au Mans!!

rollerjim
    Membre

On est trop contents de faire « des petits »!!

Concernant les dates de provinces des Onwheelz , j’attend de faire la reconaissance dans les villes concernées mais je peux d’hors et déjà vous dire qu le week end Onwheelz Express à Londres est programmmé les 25 26 et 27 Avril 2008, tu viens Snoopinette pour faire du Snoopy fighting?

slides59
    Membre

@rollerjim wrote:

Pour Lilles On peut tous descendre comme au Mans!!

j’espere bien 8)

miss-snoopy
    Membre

@rollerjim wrote:

On est trop contents de faire « des petits »!!
    Concernant les dates de provinces des Onwheelz , j’attend de faire la reconaissance dans les villes concernées mais je peux d’hors et déjà vous dire qu le week end Onwheelz Express à Londres est programmmé les 25 26 et 27 Avril 2008, tu viens Snoopinette pour faire du Snoopy fighting?

les dates sont déjà marquées sur mon agenda … mais c’est encore un peu loin tout de même 😉

quader
    Membre

Miss Quader et moi sommes partant pour Londres. Il faudra juste nous donner des infos…quand vous en aurez! 😉 C’est la deuxième semaine des vacances scolaires chez nous. Il faut donc qu’on s’organise pour les bouts d’chou!!!

Youpi ça bouge! Avec Sylvoutch on devrait pouvoir venir à Lille rien que pour te revoir Neilime! Et pitêtre aussi au Mans et sur une autre ville mais j’ai pas le droit de parler….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 144)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.