Paire de quads avec trucks et roues de skate !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #233002

    Mattfi
    Membre

    Et oui je fait du roller en ligne ( tite course chez moi a caen = les foules de la libertés , en sk8park, dans la rue …) depuis vraiment en intensif lol depuis 6 mois et j’avais été tenté par l’envie d’essayer des quads discretement a decathlon lol je l’ai fait et ce matin pendant les vacances je me suis dis si j’ai essayer de me faire une paire de quad ( voir la très moche photo de mon pseudo ) et j’ai réussi après plusieurs essais , j’avais chez moi des trucs de sk8 malheuresement il n’y a qune paire ou il ya les deux mêmes trucks ou platines ! Donc je fais ca et j’ai viser les trucks sur les chaussures des grosses vans (shoes de sk8) et ca fait un truc un peu moche mais moi ca me fait triper car les trucks ne sont pas rejoints ils sont séparés ! http://www.video-perso.com/item/hkr7abqa#codes
    http://www.video-perso.com/item/hmcKCdkj#codes

    dsl les photos sont très nuls !
    Matt
    un roller qui est devenu un debutant quadeur lol ! Ya des quadeurs à Caen ? Dites moi pour vous voir si vous êtes des quadeurs !

    #243232

    Spocky
    Membre

    😯
    waouh!!!
    tu devrais peut etre rajouté une plaque sous la chaussure pour maintenir les trucks entre eux non?
    ca plie pas la? ❓

    #243233

    zorg
    Membre

    Super!!! Des quads comme je les aime! Spocky a raison, c’est pas un peu trop souple?
    Sur les miens, pour la rampe, j’ai rajoute des plaques/blocs pour rigidifier et slider. Un copain avait essayé avec des shoes de ski, comme toi, sans plaques et c’etait pas assez rigide pour lui. Mais pour la balade, ca peut peut-etre aller, comme tes trucks sont assez rapprochés.
    Sur caen, je connais pas, Le Havre par contre j’y vais de temps en temps!!

    Il y a qq photos ici:
    https://www.rollerquad.net/index.php?2006/05/15/91-portrait-de-zorg
    et le plan cote est la:

    #243234

    Mattfi
    Membre

    Merci pour tous ses renseignements , oui c pas très solide car hier j’étais en train de sauter un trotoir et à l’attarisage mes trucks ils se sont barrés mdr !
    Donc ce matin je vais essayer de faire des modifs ! Merci encore !
    Matt

    #243235

    Spocky
    Membre

    @Mattfi wrote:

    c pas très solide car hier j’étais en train de sauter un trotoir et à l’attarisage mes trucks ils se sont barrés mdr !
    Matt

    des modifs s’imposent effectivement!!!!!!! 😮

    #243236

    Mattfi
    Membre

    G pa encore fini me je sui entrain de fere une tite pause dans le bircolagede mes quads , j’ai trouvé j’ai mis une tite plak de bois et de métal en dessous ce qui consolide le tout ! Merci de vos conseils , ce soir je balance les photos !

    #243237

    Mattfi
    Membre

    Voici les tofs :



    #243238

    Anonyme

    TERRIBLE !
    Par contre c’est vraiment pas droit du tout, ça te gêne pas ?

    #243239

    Mattfi
    Membre

    Mais ya un blem sur ses shoes c que elles sont pas droits donc pour mettre les deux trucks g pa réussi à mettre la shoes droit mais j’arrive a rouler normal mais par rapport à des rollers en lignes c trop chaud !

    #243240

    Omg plus artisanal tu meurs 😉 😛

    Et sinon, pour les chaussures, j’ai essayé de recommencer avec ce genre de pompes (et je les avais portées 1 an 😆 ça aide pas), question maintient c’est pas encore ça 🙄

    #243241

    Braveheart
    Membre

    et a la place des toutes petites roues que tu a tu peu pas enfilé des roues de line en 100mm ??? comme ca ta des Wide boys a faible cout. D’ailleur pourquoi pas faire un article « Article : une paire de WideBoy à moins de 100 euros » ??? je dit ca je dit rien. juste que moi 200€ dans une tel platine je peu pas et pourtant j’en réve !

    #243242

    Mattfi
    Membre


    Et oui après encore une aprèm a bosser sur mes quads pourris voir photos precedentes , j’ai pensé suite à la reponde de braveheart de mettre des roues de roller en ligne malheuresement chez moi j’avais que des roues de 72 mm mais cela fais quand même plus beau , et ça roule vraiment plus vite ! Matt repondez vite !

    #243243

    Spocky
    Membre

    excellent!!!!

    mais il faudrait vraiment que tu reperces tes shoes pour mettre la plaque dans l’axe du pied. la c l’enfer!
    c pas grave si ta plaque depasse sur le bord. il faudrait qu’on te mette des photos de quad vu de dessous pour que tu vois l’axe a prendre.

    sinon tu pourras bientot te jetter en rampe avec cette paire!
    bravo

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.