[PORTRAITS] Abi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #233896

    Xavier

    Lien vers le portrait sur 100% Quad

    Vos réactions, Commentaires, Soutien, … ?

    #261758

    Spocky
    Membre

    tres bon portrait!
    c’est tjrs sympa de decouvrir le parcours roller de chacun.

    Ton montage est une tuerie, on dirait un char d’assaut!

    quel est ton retour dessus niveau slide?

    si tu veux slider la rampe, clair que zorg et quader te donneront de precieux conseils!

    tu roules ou paris? quel park?

    #261759

    quader
    Membre

    Bienvenu Abi! Ca fait toujours plaisir de voir de « nouveaux » arrivants sur le forum! Ca fait aussi plaisir que des gens de la même génération garde le même plaisir à rouler en quad. Voir, veulent progresser et découvrir de nouvelles sensations!
    Pour ton montage, je le trouve sympa pour le street. Pour la rampe, j’ai besoin de platines plus longues (pour la stabilité AV/AR), d’un meilleur maintien de la cheville (pour la sécurité de mes vieilles articulations) et de roues plus dures (pour qu’elles ne raccrochent pas la rampe pendant un slide)! Ceci dit, c’est vrai que j’ai cherché la solution de facilité et que tout montage permet de faire pleins de choses…quand on est doué (ce qui n’est pas mon cas!)
    Pour tes problèmes de slides sur le coping, dis nous là où ça pêche, je te donnerai mon sentiment, sans prétendre détenir la clé, hein! 🙂

    #261760

    kemar
    Membre

    Merci pour ton portrait. Et bienvenue!
    Ca fait tj plaisir de voir les différentes utilisations et visions du quad.

    Ton montage est marrant, il combine old-school et moderne à la fois 8)
    Tu prends le meilleur de chaque époque et c’est bon!
    A+

    #261761

    Abi
    Participant

    Merci à tous pour vos réactions, toutes vos remarques sur mon montage sont judicieuses. Il est effectivement nécessaire que je change mes roues. Pour mes spots préférés avec 10 ans d’inaptitude, j’ai perdu un peu de repère.
    Cependant, j’ai la chance de pouvoir disposer de 2 parks à côté de mon domicile. L’un est plus connu et récent, il se trouve rue Cardinet dans le 17ème. on y trouve une rampe de 2,2/2,4 m de hauteur environ et quelques modules essentiellement de saut.
    Le second est beaucoup moins connu car je ne l’ai trouvé sur aucun forum.. C’est un tout petit park à la lisière de Clichy et de Paris orienté débutant. On y trouve une mini rampe (1,8m env) et pleins de ptit module qui permettent de s’entrainer ou de se familiariser avec l’esprit d’un park. J’aime beaucoup ce park car quelquesoit le moment ou t’y passes, il n’y a jamais de monde et tu peux profiter au maximum de l’espace (en plus, pas un témoin, on peut s’y vautrer en toute impunité..) C’est là que je vais essayer de mettre en pratique vos conseils pour le slide…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.