PROTECTION ET CAMOUFLAGE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #234801

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce site mais déjà très heureuse de l’avoir trouvé !

    Je recherche désespérément quelque chose -genre de coque – pour camoufler une éraflure sur le bout avant de ma chaussure et en même temps mieux la protéger contre de futurs accrochages (mes chaussures sont en tissus).

    J’ai déjà cherché sur Internet mais il semblerait qu’il y a un petit problème de communication entre nous vu qu’il me redirige vers des platines et tous types de roues, ce que je ne cherche pas. De plus, je suis étudiante et n’ai pas beaucoup de revenus. Si vous savez où en trouver/ chercher, je serais ravie de pouvoir vous renvoyer un grand merci !!

    ( Ps: si des gens habitent La Rochelle, je serais pour boire un petit verre sur le port, discutailler et faire un tour sur nos supers patins 😀 ).

    #270372

    lmj
    Membre

    Salut,
    Tu peut te les fabriquer ( à l’ancienne avec une balle de tennis 😆 ), sinon recherche Roller Derby Toe Guard sur la bay http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0&_nkw=Roller+Derby+Toe+Guard+&_sacat=0&_from=R40
    ou en français protège butée http://www.hawaiisurf.com/roller/roller-derby/proteges-butee/
    Un tuto http://sewciallyacceptable.wordpress.com/2010/06/21/tutorial-for-skate-toe-guards/
    Amuse toi bien 😆

    #270373

    Moi
    Membre

    Salut,
    Voici quelques pistes pour les moyens de protéger les patins .
    Pour l’espèce de colle dont ils parlent, je n’ai jamais testé, mais il y a des infos ici (d’ailleurs si des gens du forum ont testé, je veux bien en savoir plus) .

    #270374

    Anonyme

    j’ai toujours utilisé des tubes de colle (ceux qu’on utilise avec un pistolet à colle), c’était le plus économique, mais pas le plus esthétique.

    #270375

    Anonyme

    idem pour le tube de colle !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.