Quad avec bottine graff de récup, votre avis ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #234492

    carbone
    Membre

    Salut,
    Bon après mettre remis au roller avec des inline hockey, je ne suis toujours pas convaincu des inlines….
    Et oui à l’époque je roulais toujours en quad (j’ai rien trouver de mieux !! lol). Entre temps j’ai fais 10a de patinage artistique, et dans un placard j’ai une paire de bottine Graff Edmonton Special qui prend la poussière sans lame.
    La je cherche à me remonter des quads et ayant pas un gros budget pour une paire de quad complet je cherche a faire de la récup. J’aimerai avoir l’avis des quader qui utilise des bottines de patin à glace ! j’ai un peu peur d’être super haut avec des bottines ?
    par ailleurs je me pose la question comment fixé la platine au niveau du talon ?
    Auriez-vous des photos de vos montages ?
    quel utilisation faites vous de vos rollers « bottine artistique » (moi ça serai balade, slalom, saut ?…. car je sais que je vais pas pouvoir m’en empêcher !! lol)
    Je vous remercie par avance.
    (bon me reste plus qu’a trouvé une paires de platines avec roues et roulement pas trop chère !! 🙂 )

    #267951

    zorg
    Membre

    J’ai appris à faire de la rampe avec un montage bottine il y a longtemps 😉
    Avec des platines montées « reculées », artistique, à l’américaine, ça fait un montage maniable: plutôt slalom, rando pépère en ville et pourquoi pas patinage artistique d’ailleurs!!!

    #267952

    quader
    Membre

    Parmi « tous » mes montages, le bottine reste mon préféré. Actuellement en Edea Ritmo, spécial roller. Très échancrées à l’arrière et relativement basses. Les meilleurs que j’ai eu. Comme Zorg j’ai commencé le street et la rampe avec des Grinders/CF300(bottines rigides). Ca se fait, même si il y a mieux. Idem pour le saut et la descente. Perso j’adore le talon et la réactivité des bottines par rapport aux baskets.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.