Rando dans le 94

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Spocky
    Membre

@Roule ma poule wrote:

j’y suis allé ce WE, il y avait que des jeunes qui s’en servait de toboggan.

ralala!
    tu veux dire que les locaux de champigny n’en font pas??!!

et moi qui pensait qu’ils avaient choisi tout specialement le site de champigny pour sa fameuse population de rampe-rider emerites…..

tu veux donc dire qu’ils ont mis une (la?) des plus belles rampes de france dans un endroit paumé, ou personne n’en profite???

ca m’etonne des élus locaux! quelle deception!! je tombe des nues…. 🙁

moi aussi très déçu, j’étais venu avec mon appareil photo, histoire de faire des posters de supers riders et grosse déception !!!

En même temps quand je commencerai à faire des runs il y aura pas trop de monde pour voir me planter 😆

zorg
    Membre

Je vais à Champigny quand il n’y a pas de vent ou de pluie prévus (et qu’il n’a pas trop plus la veille….) en ce moment ça a été souvent le dimanche matin/midi (11h-15h) pour être tout seul !!!!! (sans les ballons et les gamins qui courent après….). D’ailleurs, pour jeudi ou vendredi prochain, si la meteo est bonne z’y va (plutot vendredi, vu la meteo prevue…. )!!!!!!!!!
    Pour quelques les photos et videos, c’est par ici et par .

C’est la région IDF qui a financé!!!

Il y a un fameux ramp rider (ancien quadeur) qui vient tourner des émissions et qui bosse pas loin…

vendredi je peux pas j’ai une séance 🙁

Je vais voir si je peux y passer jeudi, si ma femme veut bien 🙄

J’ammenerai mon appareil photo ou une cam…

zorg
    Membre

J’ai 40min de voiture pour y aller et la météo est pour l’instant pourrie pour jeudi: vent+pluie… Pour vendredi, ca a l’air OK cote meteo, mais bon s’il pleut toute la nuit de jeudi a vendredi, la rampe va transpirer de partout vendredi, so wait (wet?) and see….

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.