rink hockey

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #233055

    gti
    Membre

    Je voulais juste savoir quelle est la difference entre les platines du style diker et celle de rink hockey?
    et que pensez vous des chaussure de rink hockey,j y connais rien mais sa a l air bien! http://www.sarlstarlight.com/sarlstarlight/fr/rink-hockey/chaussures.php

    #244015

    personne
    Membre

    Je n´y connais rien en rink-hockey. Qu´est ce que tu entends par « platine de rink-hockey »? Parce que les rink-hockeyeurs que j´ai rencontré ils avaient les mêmes platines que tout le monde, souvent des platines d´artistique avec butée (Atlas, Roll Line ou Diker artistique…).

    #244016

    gti
    Membre

    pardon,je croyais que les roll line était propre au rink hockeys 😳
    Elles ont l air tres solides,apparement dessus il y a une mécanisme propre a cette marque et je ne sais pas a quoi il sert? elles ont l air lourdes, vrai ou faux?

    #244017

    personne
    Membre

    Possible qu´il y aie des platines spécifiques au rink-hockey. Comme dit je n´y connais rien. Par contre les Roll Line sont utilisées aussi en artistique, jamskating, vitesse… Perso je les trouve très légères comparées à des Lazer de taille équivalente.

    #244018

    Beuleu
    Membre

    je connais des platines spécifiques au rink-hockey, avec un gros tampon de frein devant, très bas, et la platine est le plus souvent non pas en alu ou autre métal, mais style résine ou composite (je sais en tout cas qu’elles sont garanties à vie).
    Je sais que l’inconvénient majeur de ce genre de platine, c’est justement la position très basse du tampon de frein, qu’on peut difficilement remonter et qui peut donc gêner en extérieur … Par contre pour qqn qui ne fait que du rink, rien à redire

    #244019

    Clochette

    les chaussures de rink hockey sont toutes dures car elles sont coquées (une balle de rink sont très lourdes et un tire sur un pied, ça peut faire mal!)
    Semelles dures aussi

    #244020

    gti
    Membre

    est ce que les chaussures sont lourdes,confortable…?
    merki 😆

    #244021

    Beuleu
    Membre

    pour ce qui est du confort, honnêtement j’ai moins vu les hockeyeurs soufrir que les bottineux, mais à mon avis ça vient du fait que les bottineux ne lacent pas leurs bottines, alors que les hockeyeurs lacent bien, les pieds sont bien maintenus, il y a moins de frottements, donc moins de problèmes d’ampoules …

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.