Rock’n’roller TOULOUSE 24 Juin

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

teffou

@coolvinc wrote:

Bonjour à toutes et à tous,
    Les 24 juin 2006, Roulez Rose, l’asso de roller à Toulouse, organise sur la Place de l’Europe, en plein centre ville, un évenement roller dans le but de promouvoir les disciplines freeride et le roller en général dans la ville rose.
    Au programme : Une rando staffée, des concerts, une bonne buvette 8) mais aussi (et surtout) des démos de slalom et saut.
    Alors, le souci est simple : Ici, de plus en plus de monde se met au slalom (vous connaissez tous François et Tu ahn…), mais le niveau global est pas encore au top (mais on y travaille!). Pour le saut, c’est le même problème. Pour offrir un beau spectacle et créer une émulation ici, nous aimerions bien que du monde vienne nous voir et nous aider, et rouler aussi… Avis aux amateurs ! 😈
    Si vous voulez plus de renseignements sur cet évenement et sur les modalités de votre venue (hebergement, transport, etc…), vous pouvez me contacter pas MP ou contacter le prez de Roulez Rose : shrek@roulezrose.com

Merci d’avance!

Ca a été posté sur le forum de Hyb-ride, mais je fais passer le message.
    Car :
    1. des démos en quads, ce serait ultime énorme ! 😛
    2. sous entendu a priori que le déplacement serait pris en compte par RoulezRose ! … 🙄
    3. moyen de trouver une nouvelle excuse pour vous faire rouler à Toulouse !!! 😆
    4. Pour l’hébergement, on maintient ce que l’on a pu poster avec Clochette & Karfyn… 😉

Hakim
    Participant

Moi je suis opérationnel pour venir faire une petite démo de saut pourquoi pas.

Moi sa me botte bien.

Anonyme

C’est possiblement possible de descendre et de venir faire la fête avec vous

mamie
    Membre

Super les deux narçons !!!!! 😆 😆

c’est bien d’aider les zotres ……. 😆 😆 😆 et de montrer votre talent aux générations montantes …… 8) 8)

Vinc
    Membre

ATTENTION : CECI EST UN POST DE REMERCIEMENTS 😉
    Merci à Teff d’avoir posté ici, parce que moi j’y avais pas trop pensé… 😳
    Merci à vous d’être motivés pour venir nous voir et nous montrer ce que vous savez faire! 8) 😯
    Si vous voulez plus de précisions, vous pouvez voir ca avec Teff, moi, ou direct le prez’ (voir adresse dans le premier post)

teffou

Kikoum : alors, à ce qui parait tu vas sauter ma voiture ? 😯 😆

Bon, ceci dit… ici, on prépare l’évènement…
    perso, je suis chargée de faire une bonne playlist de morceaux de rock… alors si vous avez des idées, des goûts à me faire partager (je ne peux pas diffuser que du métal 😕 )… 😉
    euh… pour l’instant : je dois avoir du Anathema, Opeth, etc…

En ce qui concerne les concerts du samedi soir : pour l’instant 2groupes toulousains prévu : « Ema » (leur site) et « Neos« … 😉

Euh, les mecs, si vous avez des préférences pour les morceaux à diffuser lors de la démo de saut, faut me les envoyer… !!! 🙄

teffou

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.