Roll&dance Roncq 59

• This topic has 111 réponses, 0 participant, and was last updated il y a 10 ans by  Anonyme.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur

farter
    Membre

@Jeff7 wrote:

@la crevette a roulettes wrote:

Pour nous ça sera possible un des deux derniers weekends.

De quel mois?

A mon avis septembre….

Nous ça nous tente aussi 😀

jojolille
    Membre

🙂 🙂 je passerait vous faire un coucou des que vous y aller 😀 😀

@Jeff7 wrote:

Pour nous ça sera possible un des deux derniers weekends.

De quel mois?

Bah septembre, t’oublies quelque chose dis donc 😉

rolldance
    Membre

Hola les quadeurs

Afin d’attirer un maximum de personnes, nous sommes en pleine recherche de C.E à conquérir
    Si vous avez des contacts….. n’hésitez pas!

Essaye de voir le nom des équipes qui étaient aux 24h du Mans roller et les grandes entreprises françaises dont les sièges sont sur Paris et périphérie dont je ne ferai pas de pub ;).
    T’as demandé à la marque d’eau célèbre, qui doit avoir un siège en France, si elle ne veut pas fêter son succès médiatique avec ses babies?

madbe back
    Membre

Pourquoi pas fin aout ça remettra dans le bain pour retourner taffer.

Jeff7
    Membre

Crevette, tu veux parler d’une date qui se situerai vers le Samedi 19 Septembre? Qqch comme ca?

Jeff7

Fin aout, avec les embouteillages du retour des vacances ça ne me branche pas trop… Mais je ne sais pas si c’est un axe touché par ces soucis.
    Et puis le 19 septembre serait sympa 😉

jojolille
    Membre

pour la route c est plus une fois arrive sur paris (sens lille paris) que ca bloque mais genralement l a1 ca roule (sauf accident et evite le dimanche soir apres 22h car tu te tape tout les camion belge anglais et autre pays nordique qui descendent sur paris ) et le vendredi soir c est l inverse tu a tout les belge anglais ect qui se grouille a rentre chez eux car pres de la douane (cit roncq reckem menin) les douane ou les flic les bloque a partir de 21h30 et c est valable aussi pour l a22

jojolille
    Membre

quel session hier absolument excellente des retrouvaille une super ambiance de la demo de jam et de slalom de la part d un ancien quadeur lillois qui a la vielle epoque de la dde de lille et de la patinoire nous faisait des demo et nous donne des conseil .
    de la musique encore plus old school (de 76 a 82 )
    vivement dimanche prochain

jonathan aude et les jumeaux

farter
    Membre

Fin aout, avec les embouteillages du retour des vacances ça ne me branche pas trop… Mais je ne sais pas si c’est un axe touché par ces soucis.
    Et puis le 19 septembre serait sympa 😉

On bloque pour le 19 septembre ? Car j’ai des propositions pour autres choses en septembre que je puisse faire mon emploi du temps…

Anonyme

ca me va pour le 19 septembre

miss-snoopy
    Membre

je serai (comme d’hab’) en ouacances et pas sur Paris
    contente d’être en vacances, mais déçue de louper cette sortie… 😥

Pour nous c’est bloqué!

neilime
    Membre

je serai là également

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.