Rollerdanse à Ozoir la Ferriere le 31 octobre pour halloween

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Auteur

miss-snoopy
    Membre

@madbe back wrote:

il y a des correcteurs.
    cela sauve beaucoup de monde.

Certes, mais ça ne sauve pas des lacunes de syntaxe …
    Que l’on fasse des fautes, ça peut arriver (quoique personnellement pour moi, un texte bourré de fautes devient vite illisible, dans le sens incompréhensible ! Mais je suis une obsessionnelle qui se soigne 😆 ), mais de là à écrire comme l’on parle, là il y a un véritable souci !!

franck
    Membre

faut pas juger les gens comme ca 🙄 surtout derrière son écran

madbe back
    Membre

oui snoopy, un correcteur ne sauve pas un texte mais ca peut aider un peu pour les gens un peu mauvais. il faut deja faire un effort pour que la machine reconnaisse les mots 😀

dit donc le frere de franck, c’est pas bo de se faire passer pour lui 😀
    c’est vachement plus lisible comme ca…j’approuve

revenons quand meme au sujet

franck
    Membre

@madbe back wrote:

oui snoopy, un correcteur ne sauve pas un texte mais ca peut aider un peu pour les gens un peu mauvais. il faut deja faire un effort pour que la machine reconnaisse les mots 😀

dit donc le frere de franck, c’est pas bo de se faire passer pour lui 😀
    c’est vachement plus lisible comme ca…j’approuve

revenons quand meme au sujet

Toi aussi fais attention au faute. Frère et bo ce naï pas comme ca BEAU! Alor 😉

Anonyme

Je préférai ton ancien avatar. Avec cette tête, tu vas vite agacer 😀 😀 😀

Orko
    Membre

Vu que ça s’est éloigné du sujet de base et que ça commence à s’échauffer légèrement je ferme le post.

Franck, effectivement un petit effort dans l’écriture ne serait pas du luxe. Par respect pour ceux qui te lisent et qui écrivent normalement mais aussi pour toi.

6 sujets de 76 à 81 (sur un total de 81)
  • Le sujet ‘Rollerdanse à Ozoir la Ferriere le 31 octobre pour halloween’ est fermé à de nouvelles réponses.