[ROLLERPARTY] 24 janvier – Ozoir la ferriere 77

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur

Moi j’attends avec impatience de voir le grand art de G-Catch, il en a de très belles!!!!!

Anonyme
    Invité

Ah bon ? Moi je dirai pas ça… 🙁
    C’est « différent » on va dire. J’en ai trop chié cette soirée pour prendre des tofs. J’ai vraiment des progrès à faire dans ce genre de soirée pour sortir des belles photos.

Jeff7
    Membre

@g-catch wrote:

Ah bon ? Moi je dirai pas ça… 🙁
    C’est « différent » on va dire. J’en ai trop chié cette soirée pour prendre des tofs. J’ai vraiment des progrès à faire dans ce genre de soirée pour sortir des belles photos.

Conditions difficiles pour faire des trucs jolis c’est clair ! Mais on peut dire que sur ce que j’ai pu apercevoir, tu as été créatif 🙂

Jeff7

miss-snoopy
    Membre

G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos, G-catch, les photos… 8)

Merci Crevette pour celles que tu nous présentes là … cro mignon !!!
    😆

Anonyme
    Invité

Alors voilà les photos :

Anonyme
    Invité

yeah !!
    Merci gcatch pour les photos !
    ca rend vraiment pas mal tes effets, j’aime bien.

je connais pas gd chose en photo, mais je kiff les effets du fisheye et les effets de lumieres ! (et le noir et blanc ainsi que les panorama urbains)

a quand la prochaine ? 😉

quader
    Membre

Ca colle parfaitement avec l’esprit « Disco-roller ». Je n’ai aucune idée de la méthode mais le résultat est très sympa, fun, groovy,… 8)

miss-snoopy
    Membre

Merci G-catch, merci G-catch, merci G-catch, merci G-catch, merci G-catch, merci G-catch, merci G-catch……………
    😆

madbe back
    Membre

y en a des vraiment sympa.
    par contre, perso, je ne suis pas vraiment fan des effets de lumieres en abondance, mais c’est perso ca

Cooooooooooooool mec!!!!!!!!!!! J’adore! Je peux les rajouter sur le facebook d’ozoir?
    Pour la prochaine Miesko, on espère avoir la salle en avril mais rien n’est sure….

madbe back
    Membre

par contre pour mon info perso, quels sont les quadeurs qui apparaissent sur les photos???

le seul que j’ai reconnu c’est Miesko grace a son avatar 😀

Orko
    Membre

A toi de trouver… dans le désordre il y a Xavier, Dominique, Jeff, MissSnoop, Wencox, Gcatch, la crevette a roulettes, Sylvoutch, Cecile.

Anonyme
    Invité

Ah non moi j’y suis pas, vu que c’est moi qui prend les photos :mrgreen:

Jeff7
    Membre

Elles sont sympa tes photos 🙂

Jeff7

kemar
    Membre

@g-catch wrote:

Ah non moi j’y suis pas, vu que c’est moi qui prend les photos :mrgreen:

Mais tu es sur les photos de la crevette au-dessus 8)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.