Roll’Some Noise #4

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

quader
    Membre

Roll’Some Noise #4
    Visiteurs du Spot, tous à vos rollers, bavoirs et tétines, le 23 mai.
    Et préparez-vous à patiner en layette et en musique, de 20 h à minuit, sous les projecteurs ! « Le bébé », c’est en effet le thème de déguisement qui a été retenu pour la 4e édition de la soirée disco-roller (ou Roll’Some Noise), organisée par l’association Roul’Mans, en partenariat avec le service municipal Jeunesse.
    Ouverte au grand public (enfants, parents, débutants et confirmés), la manifestation sera aussi l’occasion de se confronter à un challenge de vitesse, avec en prime des démos de compétiteurs et des chronométrages pour tous. Bonus : des concours de déguisement et de vitesse permettront aux participants de gagner des entrées gratuites au Spot et à CityGlace, la patinoire voisine.

Pratique :
    Roll’Some Noise, le samedi 23 mai, de 20 h à minuit, au skate park indoor Le Spot, rue Louis-Harel de la Noë, près de l’université.
    Entrée : 6 € (réservations dans la rubrique évènements après vous être rapidement inscrit sur le site).
    Location possible de rollers sur place : 3 € (casque : 1 €).

quader
    Membre

Des volontaires pour une sortie rillette!! 😆 ?? ❓

Je crains que pour nous ça ne soit pas possible, vous en refaites une en juillet ou août?

Abi
    Participant

Dommage, la volonté y était, mais je bosse au moins jusqu’à 20h ce jour là..
    Pour les fous du style, j’ai trouvé le quad top classe de soirée : 😯 😯
    http://www.shop4skates.com/2006-2007/skates/GYRO-SKATES.htm

Avec ça au pied, faut assurer !! 😀

BioZhard
    Membre

cela fait a ceux du type dans ROLLER BOUNCE , le renoi qui dance trop bien … 🙂 🙂

quader
    Membre

Dommage La Crevette et Abi!!! 😥
    Bon sinon, les autres??? Pas de motivés pour cette unique RSN de l’année (peut-être une à l’automne mais…?)
    Si le temps le permet: barbecue + rando-rillette l’après-midi…

Anonyme

Désolé mais ma seule priorité actuellement, c’est le Mans 😳

Jeff7
    Membre

Désolé j’ai déjà autre chose de prévu pour ce week end la :/

Jeff7

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.