ROTTERDAM /2008 .. Hal4 : .. [ One Nation under a Groove ]

• This topic has 102 réponses, 0 participant, and was last updated il y a 11 ans by  creis.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Auteur

Anonyme

yo !
    effectivement de la boulette cette rollerdisco.
    en vrac :
    – 2h de train depuis Bruxelles (merci les tarifs benelux weekend)
    – une salle vraiment nickel
    – de la zic vraiment classe pour rouler
    – des danseurs qui assurent à fond (genre ils savent danser quoi, en plus y’en a certain qui ont vraiment un niveau technique de fou)
    – des quads partout (et ça ça assure grave)
    – des cr59 jaunes (j’en dit pas plus…)
    – un mix london/rotterdam/paris/bruxelles bien sympa 🙂
    – du beau temps le samedi (les pistes cyclables c’est la fait bien bien pour le rollo !)

en clair on y retournera !!

Lisa
    Membre

Super de se retrouver dans cette ville surprenante, traversée de pistes cyclables protégées et où les seules montées sont celles des ponts… Avec le soleil et la température d’hier, ça donnait presque envie de monter vivre encore + au nord…
    Super de rencontrer des quadeurs avec une autre histoire que la nôtre, avec d’autres pas de danse, avec du talent éblouissant…
    Il ne manquait pas non plus le côté déjanté, avec une fille déguisée en Xavier quand il se déguise en fille 😉 , en pire (j’ai halluciné)…, avec du style qu’on ne trouve qu’à London, avec des puffas en veux-tu en voilà…
    Une salle qui paraît petite au début, mais finalement le format est parfait, à la fin on se connaît tous… et il y a même une petite boutique pour rapporter des souvenirs… 100% quads!

creis
    Membre

D’ailleurs, j’ai un pti’.souvenir moi aussi .. dédicacé pour vous deux !!! 😀 😉
    http://fr.youtube.com/watch?v=Q3jCSrKOnaI

creis
    Membre

Et, pour tous les autres .. un SO BRITISH de Printemps !!! 😀 ( Pendant notre rando du Samedi .. )

creis
    Membre

Avec un soupçon de famille 100% à la sauce Bruxelloise !!! 😆 😉

quader
    Membre

Excellent! Bravo à vous d’avoir fait le déplacement et d’avoir représenté le quad Français (et Belge 😆 8) )!
    Allez faites nous encore baver…j’espère que vous trouverez encore d’autres photos et vidéo de votre séjour!

minuipile
    Membre

Dès que j’aurais qq chose pour monter les vidéos je pense que y aura matière. 😀

creis
    Membre

Merci, pour le commentaire .. 😉

Pour les photos, certaines sont de moi .. 😆 Notamment, les deux que je viens de poster !!!
    . Les Londonniens .. en ont mis sur facebook ..
    . On leurs rend l’appareil naturellement .. tout comme les hollandais ..
    C’est Marc qui s’occupe de ce Media .. moi, je lui file .. après, mon contrôle qualité perso !!! MDR !!! ( lui aussi, en a ft des bonnes )
    _* Au passage, je sais qu’un Lillois .. en a vue d’autres !!! ahahahahaha
    . Quand à moi, faut bien fouiller pour trouver les 8 autres qui sont sur un autre Media !!! 😉
    Les Hollandais vont en mettre d’ici peu en ligne.
    .. Comme .. on a pas fait que des photos de rollo .. Faire le tri / retoucher / recadrer .. prends du temps !!!

creis
    Membre

ROLLERJAMMIN’ PEOPLE ( LONDON-ROTTERDAM )

creis
    Membre

ROLLERJAMMIN’ PEOPLE ( LONDON-PARIS-ROTTERDAM )

Annalisa
    Membre

trop bien les photos!

miss-snoopy
    Membre

oui, je trouve aussi !!
    du beau monde …

Jeff7
    Membre

@creis wrote:

ROLLERJAMMIN’ PEOPLE ( LONDON-ROTTERDAM )

wooooohhhhhh ya Micheal Jordan !!!

Jeff7

creis
    Membre

ROLLERJAMMIN’ PEOPLE ( ROTTERDAM-PARIS )

creis
    Membre

En plein ride, une traversée de la route digne de chez nous pour shooter !!! 😆
    . Ceux & celles qui s’intéressent de près ou de loin aux « Arts » dans leurs ensembles comprendront ..
    Ca vaut vraiment le coup d’y faire un tour !!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.