Roues

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur

Shaft
    Membre

Je lis un peu partout que du bien sur les Hyper rollo, mais voilà lorsque je tapes ça dans google y’a bien un lien d’Hawaii surf mais cela mène nul part (page inexistante). Où trouvez vous vos hyper rollo?? car je vais débuter en freinage slide et à priori mes krypto cruise transparentes vont pas aider

😥

http://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Art=Y&Id_Rub=1&Id_Sous_Rub=16&Id_Rub_Active=60

Merci.

Anonyme

Et bien tu risques d’avoir beaucoup de mal à en trouver, car le fabricant arrête de les fabriquer.
    Hawaii n’en a plus et ne pourra pas en ravoir.

A moins de tomber sur un magasin qui a encore du stock, mais ca va être dur !
    Tu peux essayer sur des sites étrangers, il en reste un peu, mais le stock va finir par baisser aussi, et puis le prix n’est pas donné.
    sur ebay y a ce plan là, mais jamais testé : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7233082172&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1

Shaft
    Membre

Le plan Ebay avait l’air bien mais y’a autant de frais de livraison que de produits 🙁
    Bon…c’est quoi la 2ème meilleure roues alors???? 😉

Dim

après il y a toutes les roues kryptos, mais à préferer largement celles qui ont la gomme opaque, puis les roues RSI peut etre, et enfin les kryptos transparentes

teffou

@Dim wrote:

kryptos transparentes

Ouais, ben à éviter quand même car moi je viens d’acheter des Routes 65, et elles réagissent parfois moins bien que mes Impulse avec la chaleur : elles restent collées au goudron !!! 👿

Anonyme

D’ou toute l’utilité de lire les tests publiés sur le site : https://www.rollerquad.net/index.php?2005/09/23/31-test-des-kryptonics-modele-route-65

Et notamment nos commentaires sur le roulage :

e) Le roulage

Xavier : C’est là que le bas blesse réellement ! Ces roues sont destinées à de la grande randonnée. C’est la dernière étape avant les roues de 70mm. Et pourtant : elles n’avancent pas !!!
    Roulent, roulent pas, roulent, roulent pas. On a l’impression de pousser pour rien. C’est comme si vous faisiez du ski nautique sans jamais sortir à la surface !!!
    En plus, quand on roule avec ces roues, on est souvent déséquilibré en avant parce que la roue colle ou colle pas. Comme si des fois, elle ne voulait pas avancer !!!

Hakim : Oui, l’impression de Xavier est la même que la mienne. On roule depuis un certain temps ensemble et je n’avais jamais vu des roues pareilles : de la vraie cochonnerie en terme de roulage.

Anonyme

Message supplémentaire : on va tester avec Hakim les Krypto Classic en 65mm. On vous dira si c’est mieux !

teffou

@Xavier wrote:

D’ou toute l’utilité de lire les tests publiés sur le site : https://www.rollerquad.net/index.php?2005/09/23/31-test-des-kryptonics-modele-route-65

Je l’avais lu ! 😈 Seulement en terme de « roulage », étant donné que je ne roule pas comme vous, je pensais que ça me suffirait largement !
    Ceci dit, je suis quand même contente d’être passée en 65, et je n’ai pas l’impression de pousser pour rien (sauf quand il fait chaud)…

personne
    Membre

C´est clair que les Kryptonics transparentes en terme de roulage c´est pas le top. 🙄 Quand on a essayé les Hyper Rollo, y a pas photo c´est autre chose. D´autant plus qu´elles ne coutent pas plus cher que les Kryptos.

Braveheart
    Membre

Moi je ne m’y retrouve pas. J’ai un budget étudiant sous le seuil de pauvreté et un besoin urgent de changer par de bonne roue pas trop chère. Les kryptonics impulse transparente sont donc à proscrire malgré leur faible prix et je voudrais trouver mieux que mes Krypto Impulse Bleu que j’ai actuellement. C’est quoi la différence entre Krypto et Kryptonics, je suppose aucune ? Pour le hypper rollo c’est vraiment le must ? Si j’arrive a en trouver sur le web a l’étranger il y a des toulousain prét à faire réduire les frais de port ?

Hama
    Membre

pour ma part j’ai des kryptonics 65mm (bleu) et elles sont tres confortables, par contre il faut pousser tres fort sur les talons pour les faires decrocher.g pu les tester en roulage, mais je les trouves un peu trop tendre a mon gout pour le slalom.
    a voir avec votre futur essai 😉

Braveheart
    Membre

bonjour les hypper rolo sont vraiment des bonne roue ?
    j’ai trouvé ici : http://www.rollershop.fr/produits_detail.asp?IDcat=8&IDsouscat=4&IDproduit=297
    Et ca revient a 41€60 les 8 ports compris.

Mais il y a aussi le plan Ebay cité plus haut qui est parfait ! car si pour chaque pair acheté chacun se partage les frais de port ben ca tombe à pas trop chére…
    Pour 1 jeux de 8 ça revient à 44€
    Pour 2 jeux de 8 ça revient à 35,79€
    Pour 3 jeux de 8 ça revient à 33.75€
    Pour 4 jeux de 8 ça revient à 32,26€
    Pour 5 jeux de 8 ça revient à 31,32€
    Pour 6 jeux de 8 ça revient à 31.01€
    Pour 7 jeux de 8 ça revient à 30,69€
    Pour 8 jeux de 8 ça revient à 30,36€
    Pour 9 jeux de 8 ça revient à 30,17€
    Pour 10 jeux de 8 ça revient à 29,95€
    Pour 11 jeux de 8 ça revient à 29,71€
    Pour 12 jeux de 8 ça revient à 29.38€

Mais bon faut voir si c’est vraiment des bonnes roue ! J’ai contacté le vendeur et il limitera les frais d’expedition a 43€ les frais de port. cependant le delai est de 28 à 42 jours ouvrable, bateau oblige… A voir si le gain en prix aténu l’attente de les recevoirs…

Aprés bon faut voir si c’est pa moin chiant de commandé sur rollershop… qu’en pensé vous ???
    Que valle donc les hyper rollo ????

Anonyme

Pour rollershop c’est mort, leur stock doit être de 4 ou 6 roues je crois.
    Va voir l’article sur les promos:

https://www.rollerquad.net/index.php?2006/05/13/90-liquidation-du-stock-chez-roller-shop

Braveheart
    Membre

Merde j’avais pas vu ! crotte.
    Bon ben reste Ebay ou alors peut etre une prochaine livraison par kilian avec sont prix extra atractif… A voir mais moi j’ai un besoin urgent de roue… de bonne roue !

sam
    Membre

coucou,

moi aussi j’aimerais bien changer de roues… (enfin virer mes roues k2).
    Pour les Hyper Rollo, j’ai mailer Rollershop et effectivement ils ne leur restent que 6 roues… 😥
    Si tu tentes le plan ebay Braveheart, j’veux bien te suivre.
    Autrement (je crois que c’est mamie qui en vantait les mérites) jvais ptêt regarder les RSI. Qui en a ? céti bien ????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.