[Roues] de 65 ou plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur

elikotrema
    Membre

Jusqu’à maintenant j’ai toujours eu des routes 65 aux pieds…mais comme j’ai pu le lire dans le test de ces roues sur quad.roller.fr, je retrouve tout les défauts de ces roues vu par Xavier et Hakim : à savoir qu’elles s’usent à vitesse grand V, qu’après quelques km, un roue neuve peut perdre des morceaux (notament sur le coté interne de la roue), et qu’apres un slide un peu appuyé, vous obtenez une roue carrée… etc….

donc j’aimerais trouver un autre type de roue.

Alors la question est : qu’existe t il en diametre 65 voir plus …et qui est relativement facile à trouver …

merci de vos réponses

PS : il y a avait dèjà eu quelques messages sur les roues mais bon…

😉

Hakim
    Participant

Anonyme

salut
    prend des krypto classic
    elles existent en 70mm et plus
    c’est ce que j’ai sur mon shortboard 🙂

Anonyme

Moi je serais bien tenté par les krypto classics

Faudrait essayer !

Si qqu’un veut tester, on est preneur du test

Dim

oui mais le jeu de kryptos classique vaut la peau des fesses, 80 euros le jeu …..

Doc_Ido
    Membre

y’a plusieurs gammes de krypto classic…
    gamme quad ‘normale’ (classic K):

et gamme longboard :

j’ai les deux sur mes quads (70mm rouge devant, 80mm bleu derrière) et question grip/roulage c’est du pur bonheur. par contre les roues ‘longboard’ ont deux biseaux, et sont plus larges que les roues classic ‘K’ de quad, et c’est peut-être pas une bonne idée de mélanger les deux sur le même patin. (c’est fun, mais vite casse gueule si on fait quoi que ce soit d’autre que rouler. )

personne
    Membre

@Doc_Ido wrote:

j’ai les deux sur mes quads (70mm rouge devant, 80mm bleu derrière)

😯
    Tu dois ramer à mort avec des roues de ce diamètre, non?

Doc_Ido
    Membre

c’est bon pour les jambes 😉 ceci dit ca demande pas tellement plus d’effort a vitesse comparable que mes line qui sont en 4x84mm, donc bof…
    et les pavés, rails de tram, … Palsavoir!

Hakim
    Participant

Il y a de la ressources de cuisse la dessous.

elikotrema
    Membre

et les krypto 70 elles se montent sur tout les platines? … wé ok j’irai avec mes petits quads pour essayer….

Anonyme

Je me suis posé la même question : maintenant avec les truck « courts » lazer, ca risque de frotter, non ?

Hakim
    Participant

Il faut testé.

Doc_Ido
    Membre

sur certaines platines ca risque de frotter sur la shoe (ou la plaque s’il y en a une), il faut mesurer l’espace entre l’axe et la chaussure.
    Les 70 mm ne reviennent pas plus sur l’axe que des roues ‘normales’ c’est a l’extérieur que c’est plus large. Les 80 et 84 reviennent un peu plus vers l’intérieur, mais très peu.

J’essaierai de poster quelques photos de meilleure qualité et un petit article sur l’engin
    ca a un côté disco/dragster/n’importe quoi (c’est selon 😉 ) que j’aime bcp 😆

Anonyme

Oh ouais, fait nous un truc avec photos, explications, …

Ton montage est trop atypique et donc trop dans l’esprit quad, pour ne pas être publié chez nous

Doc_Ido
    Membre

@Xavier wrote:

Oh ouais, fait nous un truc avec photos, explications, …

Voila c’est dans ta mailbox 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.