roues KK !!! sur le net a 27£

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur

Redfish
    Membre

Je me demande si ce mag est sérieux… 48h que je les ai mailé… toujours pas de réponse…. 😕

pixie17000
    Membre

@Redfish wrote:

Je me demande si ce mag est sérieux… 48h que je les ai mailé… toujours pas de réponse…. 😕

ouais ils font iéch ts ces mag a croire qu’ils ont trop de tunnes.
    j’ai envoyer un mail a un mag ca fait maintenant 2mois avec 4 relances et tj pas de news. pourtant le mail c’est gratos ils pourraient faire un effort sur ce point la qd mm!!!

tiens nous au courant s’ils te repondent…

jiji1775
    Membre

@Redfish wrote:

en faisant mes recherches , je tombé aussi sur ce magasin , j’ai envoyé un mail il ya 5 jours , et pas de réponse 👿

penible , ces magasins anglais … 😥

Redfish
    Membre

Bon, j’ai relancé Rawk par mail aujourd’hui….

zanza
    Membre

@Redfish wrote:

Bon, j’ai relancé Rawk par mail aujourd’hui….

J’étais interessé à la base par la CG, mais leur temps de réaction me fait changer d’avis 🙁 vu que je n’ai pas besoin de roues pour l’instant. Ils ont toutes fois un super feedback ebay: http://myworld.ebay.co.uk/rawk_dot_com

Par contre je suis toujours pret à vous aider si une livraison en Angleterre est financièrement avantageuse.

jiji1775
    Membre

moi aussi , j’ai relancé ,tjs rien ,je pense que ça doit les fatiguer d’aller à la poste pour les prix sur la france ! je tiens plus ,mes giottos sont là , mon avis de passage pour mes riedell est là et il me manque les KRYPTOS KRYPTOS 😈

Redfish
    Membre

rahan > heu, je crois que ton nouvel avatar… est beaucoup trop grand ^^ (4493*558px)
    Ca fou en l’air toute la mise en page 😈

jiji1775
    Membre

moi aussi je veux ma tete en plus gros !!!!! 😆 déjà que ça fait bizarre de la voir à chaque fois que je me connecte 😆

Redfish
    Membre

Réponse (enfin) du mag… ok pour la France, ils veulent une quantité approximative pour nous donner une estimation des fdp

Edit: Je le ai mailé pour avoir une estimation pour un pack de 5 roues et 10 roues.
    Avec assurance sur la marchandise et non express.
    J’ai aussi demandé si ils acceptent les virements internationaux.

galac
    Membre

Hello Redfish,
    Ca m’interresse aussi de commander avec vous un pack (noir ou bleu ? je sais pas).
    Comment faire ?
    A+

jiji1775
    Membre

moi aussi , je suis partant ! 😀

8 roues en noir et 8 roues en bleu , ouaip !

Redfish
    Membre

Bon, retour de 15j de vacance en corse… et pas de news du mag (malgrès 2 relances).
    Perso je lache l’affaire, je bosse pas avec des mag pas sérieux 👿

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.