Shall We Dance sessions [Rollerdance]

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,208)
  • Auteur
    Messages
  • #250865
    miss-snoopy
    Membre

    UP !!!

    Pour ceux qui sont sur Paname, viendez nombreux à la session de ce mardi (30 octobre), en principe il y a la visite de Rollerjim et de la crevette !!!
    N’est-ce pas ???
    😆

    #250866
    Anonyme
    Invité

    j’aurais bien voulu, mais je ne pourrais a priori pas passer :/

    #250867

    wii! on est là demain soir!!!! Je pense que j’arrive vers 20h… a demain!

    #250868
    LU6
    Membre

    Présente aussi 🙂

    #250869
    tomette
    Membre

    argh, je suis encore au boulot…
    je hais les veilles de vacances où tout le monde a toutes les plaies d’égypte le même jour.

    #250870
    miss-snoopy
    Membre

    @’tomette wrote:

    argh, je suis encore au boulot…
    je hais les veilles de vacances où tout le monde a toutes les plaies d’égypte le même jour.

    tu aurais dû poser une RTT aujourd’hui 😉 et les gens ne t’auraient pas embêtée qui plus est !!!
    en attendant, il ya qq nouveaux pas que Misty se fera un plaisir de te montrer et qui devraient te plaire … ou pas !) 😆
    merci pour cette session sans musique mais sympa quand même !!
    et bonnes vacances à toi ‘tomette … bisous

    #250871
    Anonyme
    Invité

    est ce que vous avez bien posé ? 😉

    #250872
    miss-snoopy
    Membre

    @Mieszko wrote:

    est ce que vous avez bien posé ? 😉

    perso, oui un peu plus que les personnes présentes ! 😳 😆
    (mais bon mon genou est toujours un peu chatouilleux pour certains pas, alors je ralentis, voire je m’arrête … et je pose 😉 )

    #250873

    Y’a eu du poseur et du danseurs…. et des petits écoliers!
    Bien bonne session, bon d’accord c’est pas sérieux la prof qui ne se souvient plus de la chorégraphie, mais c’était un test que vous avez relevé haut la main! Bravo à tous! bon je vous bisoute et à bientôt

    #250874
    kemar
    Membre

    J’ai fait un featuring à 20h puis à 21h30, et y avait pas gd monde qui dansait ! Enfin bon moi je dis ça comme ça 😆

    PS: je me suis meme pas perdu pour rentrer! je me suis laissé guider par l’odeur de crepes d’Odeon…

    #250875
    miss-snoopy
    Membre

    @kemar wrote:

    J’ai fait un featuring à 20h puis à 21h30, et y avait pas gd monde qui dansait ! Enfin bon moi je dis ça comme ça 😆
    PS: je me suis meme pas perdu pour rentrer! je me suis laissé guider par l’odeur de crepes d’Odeon…

    😆 😆 bien, bravo !!!

    #250876
    Annalisa
    Membre

    @miss-snoopy wrote:

    @kemar wrote:

    J’ai fait un featuring à 20h puis à 21h30, et y avait pas gd monde qui dansait ! Enfin bon moi je dis ça comme ça 😆
    PS: je me suis meme pas perdu pour rentrer! je me suis laissé guider par l’odeur de crepes d’Odeon…

    😆 😆 bien, bravo !!!

    oufff il est rentré… sans meme pas passer par les Invas!!!
    😉

    #250877
    Misty
    Membre

    @miss-snoopy wrote:

    @’tomette wrote:

    argh, je suis encore au boulot…
    je hais les veilles de vacances où tout le monde a toutes les plaies d’égypte le même jour.

    tu aurais dû poser une RTT aujourd’hui 😉 et les gens ne t’auraient pas embêtée qui plus est !!!
    en attendant, il ya qq nouveaux pas que Misty se fera un plaisir de te montrer et qui devraient te plaire … ou pas !) 😆
    merci pour cette session sans musique mais sympa quand même !!
    et bonnes vacances à toi ‘tomette … bisous

    euh…que Misty quoi ???? 😯 🙄 oh que j’aime ton humour, Snoopinette !! 😆 😉

    #250878
    Misty
    Membre

    on se retrouve comme d’hab’, ce soir ??? ….non, parce que toute seule, là, j’le sens pas vraiment !! 🙄 ❓ 😉
    Misty

    #250879
    miss-snoopy
    Membre

    @Misty wrote:

    on se retrouve comme d’hab’, ce soir ??? ….non, parce que toute seule, là, j’le sens pas vraiment !! 🙄 ❓ 😉
    Misty

    désolée Misty, mais je n’en serais pas ce soir … 😥

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,208)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.