[VDS] Coques TECNICA – CTR Racing, Taille 42

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Mieszko
    Invité

Bonjour,

Je mets en vente une paire de coques Tecnica CTR Racing. Taille 42, couleur, orange un peu fluo 😉
    Je les ai prepare pour accueillir une platine lazer T4, 6 trous par pieds sont perces. Une talonette a ete posee.

L’etat des coques est proche du neuf, peu de rayures, l’integrite de la coque est nickel, le chausson est en parfait etat.

Disponible rapidement sur Paris pour 60 Euros, reglement en cash, remise en main propre.

ATTENTION, LA PLATINE N’EST PAS LIVREE AVEC LES COQUES.

autrement dit, il vous faudra monter une platine sur les coques 😉

Jeff7
    Membre

C’est marrant, j’aurai plus pensé que ces photos illustrerai un article plutôt qu’une annonce…

Pour les avoir eu en main je certifie le très très bon état de ces coques et pour qui veut y mettre une platine comme présenté sur les photos ci-dessus le centrage est parfait sur les deux pieds !

Jeff7

Anonyme
    Invité

L’article devrait sortir un de ces 4, un an de retard, ca reste correct 😉
    avec les photos que tu as shoote lors du montage et non celles provenant d’un iphone.

Salut Mieszko,

Alors voilà quelques questions concernant ces coques qui déchirent:

1/ Pourrais-tu me dire comment ça chausse par rapport à du Tecnica Twister en 42 aussi (plus serré, plus large, plus rgide)? Sont elles plus étroites, notamment au bout?
    Le chausson est plus bas que sur les Twister, la coque est-elle également plus basse?

2/Concernant le centrage, Jeff7 parle-t-il du centrage latéral ou longitudinal quand il dit qu’il est parfait sur les 2 pieds?
    Ce que j’aurais voulu faire avec les Twister, c’est un montage centré longitudinalement, mais surtout pas avec la platine décalé sur l’avant de la botte.

3/Si je veux mettre cette platine:
    dessus, quelle taille faudrait-il que je prenne pour que les trous tombent en face de ceux sur la coque?

4/ Les trous dans la coque sont-il en bon état, pas agrandis ou ovales à cause des contraintes?

Désolé de passer pour un maniaque, loool, c’est juste que j’ai vraiment attendu longtemps avant de me lancer dans cette aventure et je n’ai pas envie de me planter. 😉

Merci pour les réponses.

J’avais oublié:

5/ l’article dont il est question, est-il disponible?

Merci beaucoup pour ton aide.

Anonyme
    Invité

1/ Pourrais-tu me dire comment ça chausse par rapport à du Tecnica Twister en 42 aussi (plus serré, plus large, plus rgide)? Sont elles plus étroites, notamment au bout?
    Le chausson est plus bas que sur les Twister, la coque est-elle également plus basse?

Je n’ai jamais mis de tecnica en 42, la seule comparaison que j’ai sont mes anciens RB Twister (rouge, donc 2006/2007) en 42, ou ils me convenaient parfaitement.
    la coque ressemble fort a une twister tecnica sans spoiler. c’est juste pour donner un ordre d’idee.

2/Concernant le centrage, Jeff7 parle-t-il du centrage latéral ou longitudinal quand il dit qu’il est parfait sur les 2 pieds?
    Ce que j’aurais voulu faire avec les Twister, c’est un montage centré longitudinalement, mais surtout pas avec la platine décalé sur l’avant de la botte.

montage centre longitudinal, en avant, avec une lazer T4.

3/Si je veux mettre cette platine:
    dessus, quelle taille faudrait-il que je prenne pour que les trous tombent en face de ceux sur la coque?

il faut que tu prennes une T4.

4/ Les trous dans la coque sont-il en bon état, pas agrandis ou ovales à cause des contraintes?

les trous n’ont pas subis de contrainte, j’ai du rouler 500/600m au total avec, sur Invalides.
    Quand j’ai perce la coque, j’ai pas eu de soucis, c’etait plutot facile. Le plastique n’etait pas trop trop dur.

Désolé de passer pour un maniaque, loool, c’est juste que j’ai vraiment attendu longtemps avant de me lancer dans cette aventure et je n’ai pas envie de me planter.

si tu suis bien les conseils de montage sur le site, tu devrais pas te planter.

Et l’article n’est pas en ligne, je vais tenter de le publier bientot.

wow, rapide la réponse, c’est super cool merci.

montage centre longitudinal, en avant, avec une lazer T4.

Est ce que ça signifie la chaussure en avant sur la platine ou la platine en avant sur la chaussure (donc la chaussure en arrière sur la platine)?

il faut que tu prennes une T4.

Zut y’a plus T4 chez Hawaï!! Faut que je les appelle demain.
    Sinon, t’es sûr de ne pas vouloir vendre tes platines avec?? 😉 😛

Je viens de lire que la chaussure CTR serait plus étroite à l’avant que la Twister. C’est dans un post de Vinz sur Hyb-Ride que je viens de voir ça. J’ai les pieds plutôt larges alors ça me fait réfléchir.

En tout cas merci pour ta réponse. Je réfléchis et je te tiens au courant.
    En plus je suis loin de Paris donc faut que je vois si ma copine, qui y est, pourrait aller les chercher. 😛

Anonyme
    Invité

je viens de t’envoyer un mail.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘[VDS] Coques TECNICA – CTR Racing, Taille 42’ est fermé à de nouvelles réponses.