VELEFIQUE 2014

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

gmt28
    Membre

INSCRIPTIONS

Le spot c’est presque 5km a 6%

comme son nom l’indique ca se passe dans le village de velefique (quelques km au nord). l’aeroport le plus proche est celui d’Almeria. Granada n’est pas bien loin non plus et Malaga est a 3h de route mais en general mieux desservi.

Les inscriptions se passeront sur le site marchant du shop de Malaga, downhillmalagashop.com (c’etait comme ca les autres annees) LE 1ER AVRIL, les annees passees c’etait un mois avant a peu pres.

pour se tenir informe, les comptes faceb**k de l’orga et celui de l’event

les dates viennent d’etre annoncees
    @Velefique International Freeride wrote:

Ya tenemos fecha prevista para este año 2014
    Seran los dias 4-5-6 y 7 de Septiembre.
    Pronto mas informacion.
    Already have the date for this year 2014
    Seran day 4-5-6 and September 7.
    Soon more information

que ceux qui veulent venir reservent ces dates.

Abi
    Participant

OK Cool. Je suis pas sûr de pouvoir rester 4 jours. On reste sur le même spot ? Si non, je m’arrange pour caler sur le mouvement.
    On dort à l’arrache? camping organisé ? hotel à proximité ?
    Je devrai venir en avion, Malaga semble l’aéroport le plus proche mais faut-il prévoir la loc de caisse à l’aéroport ?

Anonyme

Cool, je pose mes congés direct 🙂
    moi j’irai surement du mercredi au dimanche, et j’aurai une caisse de loc (j’ai encore des points hertz).
    J’espère juste qu’on pourra tous s’inscrire…
    C’est quand les inscription à peu pres ?

gmt28
    Membre

@abi wrote:

OK Cool. Je suis pas sûr de pouvoir rester 4 jours. On reste sur le même spot ? Si non, je m’arrange pour caler sur le mouvement.
    On dort à l’arrache? camping organisé ? hotel à proximité ?
    Je devrai venir en avion, Malaga semble l’aéroport le plus proche mais faut-il prévoir la loc de caisse à l’aéroport ?

si tu ne peux pas etre la les 4jours, choisis les derniers car il y a souvent des rates sur le premier jour pour se mettre en place, c’est un orga espagnole. et c’est toujours sur le meme spot, on bouge pas.
    pour le camping il y a tout ce qu’il faut a cote du bar. piscine douche prises electriques et spots pour planter la tente. ya meme de quoi faire des BBQ avec la viande fraiche du commerce local et les petits chorizos (frais eux aussi)
    pour l’avion j’ai actualise le premier message du topic mais malaga n’est pas le plus proche du tout il y a almeria et granada. pourtant je suis toujours passe par malaga pour y aller.

@g-catch wrote:

Cool, je pose mes congés direct 🙂
    moi j’irai surement du mercredi au dimanche, et j’aurai une caisse de loc (j’ai encore des points hertz).
    J’espère juste qu’on pourra tous s’inscrire…
    C’est quand les inscription à peu pres ?

les inscriptions se passent rapidement je preconise d’etre sur l’ordi a entrer ses numeros de CB le jour de l’ouverture des inscriptions (a minuit en general)
    si tu viens en avion pour partir le dimanche il faudra que tu rates une bonne partie du dernier jour

Anonyme

ok merci pour les infos, retour le lundi alors lol 🙂

gmt28
    Membre

L’orga vient d’annoncer que les inscriptions seront le 1er avril

Joris
    Participant

Merci pour l’info ! ça donne vraiment envie 😀

gmt28
    Membre

« no picky » pour la soiree du 6
    ce sont des punks!!

Anonyme

Allez, on n’oublie pas de s’inscrire cette nuit à partir de minuit !!!!!

gmt28
    Membre

j’espere que ca ouvrira a minuit heure de paris c’est quand meme pratique

Anonyme

j’ai l’impression qu’ils vont finalement ouvrir le 03 avril, je me trompe ?
    c’est ce que je comprend sur FB.

gmt28
    Membre

c’est ce que je comprends aussi, vais voir si je peux avoir plus d’info

gmt28
    Membre

en effet ils changent de systeme d’inscription donc ce sera le 3

Abi
    Participant

Après un petit repérage sur eayjet faut compter env 180 € A/R (avec 1 bagage, 150 sans bagage) pour un départ vendredi 19, retour le mercredi 24.
    Pour la loc de caisse, à l’arrivée de Malaga, j’ai trouvé à peu près la même.
    Faut que je m’arrange pour avoir 4 jours…
    Tu penses q’il y a moyen de faire un colis avec le matos comme pour La Plagne ?

gmt28
    Membre

oui ya moyen pour le colis, contacte rubio!
    je comprends pas trop les dates que tu donnes du vendredi au mercredi pour un freeride du jeudi au dimanche et surtout c’est du 4 au 7 et tu parles du 19 au 24

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.