[Vendu] Coques Tecnica Marathon en 45

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    personne
    Membre

Pour repondre aux questions qui m ont ete posees sur le forum ou en MP sur mes Tecnica Marathon:

Voila les photos des coques:
    http://picasaweb.google.com/ronan.penhoat/CoquesTecnicaMarathon?authkey=Gv1sRgCJf91uWnwe-IAg&feat=directlink

Pointure: US10,5, EU45
    Ca correspond (par rapport a mes autres rollos) a du EU45 chez Nike, du EU44 chez Reebok, du 45 chez Seba, du 46 chez Remz.

Etat: excellent. des eraflures sur les coques mais ca reste superficiel (~ 10 sorties). le chausson est aussi nickel.

les coques sont percees pour des Dickers 16 (je vends seulement les coques, pas les patines). Je file avec les coques les talonettes correspondantes.

Pour repondre a quader:ces coques ofrent un tres bon maintien et sont tres precises et reactives. Tu as quand meme une certaine liberte a la cheville utiles pour les tranches, wheelings,slides… Niveau solidite ben elles sont issues des anciens twister donc c est costaud. bemol: le chausson d origine n est vraiment pas tres confortable (surtoutquand t es habitue aux pumps).

Prix: dans les connaisseurs du forum, je pense a wawa, xavier etc, ca vaut combien ?

-> Vendu

Anonyme
    Invité

Tout d’abord, je tiens à préciser que c’est de la super came. J’ai roulé avec des 5 roues en dessous et c’était top.

Concernant la confort, je le trouvais pour ma part très bon (c’est pas des basket mais pour des coques, c’est bon). La découpe du chausson à l’arrière est super et permet une bonne liberté quand on passe sur les pointes.

Pour la taille, n’oubliez pas que 1 taille de coque = 2 à 3 pointures (semelles de différentes épaisseurs). Chez Tecnica, le 45 est la dernière pointure dans cette taille de coque. Donc de 43 à 45, ca passe.

Pour conclure, je dirais que c’est vraiment une coque de première catégorie. Jetez-vous là dessus !!! C’est une super vente, d’autant plus qu’elles sont en super état.

Ps : pour le prix aucune idée, je ne sais plus combien j’avais payé les miennes donc …

Ia
    Membre

Je les veux! Je suis sérieux, je les veux vraiment!

Est-ce qu’elles ont la même couleur que les Twisters 2002?

quader
    Membre

Aïe, Personne va devoir choisir (ou faire monter les enchères! 😆 ). Je lui ai demandé les modalités par mp, il y a quelques jours, mais pas encore de réponse!!!

Ia
    Membre

T’es sur que tu les veux? Regarde elles sont oranges, booouh, tu les veux pas. 😆

personne
    Membre

Desole de ne pas avoir repondu avant, ma connexion a la maison est assez capricieuse.
    Merci a Xavier d avoir donne son avis sur le modele. Effectivement il n y a aucun jeu entre le chausson et la boot, y compris dans le sens de la longueur.

@Ia
    : elles sont oranges comme les twisters (ceux qui etaient apparus entre les jaunes et les noirs)

Tarif: je maintiens les 50€ que j avais annonce au debut.
    FdP: 8,60€ d apres le site de DHL (poste) – tarif avec reserve (confirmation quand j aurai apporte le colis a la poste)
    -> Total: 58,60€ par virement ou cheque (et paypal ca marche aussi pour ca?)
    Quader etant le premier a s etre manifeste, les boots lui sont reservees en priorite. Et faire monter les encheres, c est pas mon style. Sinon gmt28 puis Ia viennent apres en cas de desistement (desole je n ai qu une seule paire 😆 ).

Quader tu les prends ?

quader
    Membre

J’en ai presque honte mais OUI!!!!!!!! J’ai le sentiment que ça ne coure pas les rues et j’ai déja réfléchis à mon prochain montage!!!
    Je suis désolé Ia!! 😥
    La fin en mp, Personne…

Anonyme
    Invité

juste pour infos, y’a pas vraiment de spoiler dessus en fait, c’est le haut du chausson qui fait office de pseudo demi spoiler ?

en gros c’est la version ‘basse’ du twister tecnica ?

Ia
    Membre

Bon ben tant pis, en tout cas quader te voici devenu un homme heureux, enjoy. 😉 c’est du bon matos

personne
    Membre

Les coques sont vendues a Quader. Desole Gmt28 et Ia, Quader etait le premier a s etre manifeste.
    @Mieszko: oui c est exactement ca. le haut du chausson recouvre les montants lateraux de la boot. C est quasiment une boot de tecnica twister dont le haut a ete decoupe.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘[Vendu] Coques Tecnica Marathon en 45’ est fermé à de nouvelles réponses.