[Vidéo] Rando vend. 6 Mai :D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur

teffou

Par ici la vidéo

Je suis toujours mdr… 😆
    Y a une nana, elle a un accent du sud… genre un accent toulousain, c’est choquant ! 😯 😆

Ca rappelle de bons moments !
    Merci Nounours !! 😛

udho
    Membre

😥 J’arrive pas à les extraire, il me dit qu’il y a rien a extraire 😥

minuipile
    Membre

mm en mettant les 3 fichiers dans le mm dossier et en faisant extraire dans ce dossier?

teffou

Dissoullée…

udho
    Membre

oui 😥

Clochette

marche pô non plus ….. 😥

Anonyme

Normalement, dans le cas d’une archive multiple, il suffit de cliquer sur le premier fichier pour que tout se décompresse.

Clochette

arf … comme si on le savait pas !

Anonyme

Non, c’était juste au cas ou. Avec les utilisateurs de PC, on se sait jamais ou s’arrête leur incompétence !

Sinon, pour info, cette jolie archive ne fonctionne donc ni chez Clochette, ni chez udho, ni sous mac, ni sous linux.

Nous conseillons donc ardemment d’uploader l’intégralité de la vidéo, sans zip.

teffou

Je m’occupe de ça demain… si mon incompétence me permet de résoudre le problème ! ( 😈 )
    😉

mamie
    Membre

Kedal ….j’ai kedal ….lol…… 😆 😆

Yeboy
    Membre

il faudrait que ZManu l’uploade sur son serveur privé

zorg
    Membre

Ca marche bien sur mon PC. J’utilise Izarc, complet gratuit et super facile d’emploi. En mettant les 3 fichiers dans le meme repertoire et en decompressant rando.zip, il gère les autre fichiers. Sympa la video!!!

Zaza
    Membre

Chez moi, ça marche jusqu’à environ 2mn de la vidéo et pis après elle s’arrête et plus rien…
    C’est pas normal hein? 🙄

Anonyme

Moi j’ai réussi à la dézipper en téléchargeant une version plus récente de winrar et là ca marche niquel.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.