[Video] Vitesse – Championnat du monde 1978 (5000m)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #233727

    HerveB
    Membre

    C’est du super 8, la qualité n’est pas géniale et je ne suis pas sûr que la vitesse de défilement soit tout à fait correcte.

    http://www.bonttv.com/view_video.php?viewkey=5ffed0d024130f58c5cf&page=1&viewtype=&category=mr

    La piste est très glissante et leurs roues sont peut-être encore en bois ici, ou au mieux en plastique très dures et très glissantes. On les voit de temps en temps en difficulté dans les virages et ils ne peuvent pas croiser sur tout le virage. Ils sortent déjà très large.

    Si les français sont là, ce sont peut-être les maillots blancs (4e à l’arrivée) mais c’est par déduction puisqu’on voit les néo Zélandais en noir, les argentins, les italiens en bleu (qui font 1 et 2), les américains à la ramasse, un belge, et peut-être un allemand. Donc soit les français ne sont pas là, soit ils sont en blanc. Leur style aussi me fait penser que les français pourraient être ceux en blanc.
    L’italien deuxième s’est fait avoir par son équipier et n’est pas du tout content
    Beau travail d’équipe des Néo-Zélandais par contre.

    On voit bien le travail de placement des italiens et des blancs en début de course avec l’équipier qui prend une place dans la ligne et fait entrer son équipier devant lui. On le voit plusieurs fois.
    C’est un 5000m, c’est donc court. La distance longue étant le 20000m à l’époque. Ce sont des courses en ligne (pas à élimination ni à points)

    C’est super beau ! :mrgreen:
    Sniff

    #259433

    tomette
    Membre

    superbe !
    entre la stratégie, les trajectoires, les échapées, à re-regarder.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.