isa

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [LIEN] Myburger.fr #245155

    isa
    Membre

    moi aussi j’ai faim sauf que whooper ai jamais goute et que c’est pas en france que je pourrais à moins que je me trompe

    en réponse à : [SLALOM] Les vagues en slalom #243898

    isa
    Membre

    salut mamie
    he oui je vais ressortir de ma grotte et ressortir les patins.
    D’ailleur cet aprem je sors rouler si je passe par palais te ferais une grosse bise.
    Sinon en ce qui concerne ce sujet je crois qu’il y a presque autant de techniques que de patineurs ou de paires de quads , a chacun de trouver la sienne.

    en réponse à : [SLALOM] Les vagues en slalom #243895

    isa
    Membre

    pour jerome spanu je sais que ses botines etait une ou deux tailles au dessus ce qui fait que son pied glissait dedans et qu’il calait son talon en ce qui me concerne pour le pied arrière vague c’est les muscles de la cheville qui faisaient tout le boulot mais bon ca met aussi de grosses tensions sur le genoux donc j’evite de trop le faire du coup . En meme temps vu l’etat actuel de ma cheville (grosse entorse avec déchirures même pas en faisant du roller mais au volley) et que j’ai pas pu rouler pendant un an, ca fait un bout de temps.
    Bon francais pas terrible mais suis préssée stop
    bise

    en réponse à : Choix d’une paire de bottine #236443

    isa
    Membre

    pour le choix des bottines essayez en plein ,si j’ai un autre conseil c’est d’aller dans un magasin de patinage sur glace si vous n’etes pas surs de vous en sortant du magasin de roller, car il y a plus de choix, forcément ca fait plus longtemps qu’il ya des marques qui en fabrique, deux ,souvent pour une même qualité voir meilleure les bottines seront moins chères .
    Trois n’hésitez pas à casser vos bottines avant de les mettre , quand vous sentez un point d’appui travailez dessus.
    Sautez dessus (attention à vos chevilles lol) , j’en connais d’autres qui mettent du papier journal mouillé dedans pour assouplir avant de les mettre attention prendre conscience que vous aurez les pieds trempés la première fois , perso pas encore testé cette technique . Prendre conscience quez certaines parties peuvent êtres reprises par un cordonnier, ex cacahuete (michel) avait fait diminué la hauteur de la bottine chez l’un deux . BIse

    en réponse à : [technique]comment faire une tranche? #236725

    isa
    Membre

    [salut bon ton message date ;mais pour info le ligament interne de la cheville est tres puissant bien plus que l’externe, donc quand tu commences pour sentir l’equilibre et la mise en tranche commence plutot par les tranches internes tu as moins de risque de te faire mal.
    Cependant tu verras que si tu a les genoux en genuvarum( cad qu’ils ne se touchent pas quand tu te tiens au garde a vous) il te sera plus facile de te mettre en tranche externe et inversement s’ils sont en valgum (en y,souvent avec des pieds plats) tu auras plus de facilites a te mettre en interne ;Donc a toi de voir,mais fait attention a tes articulations parce que ce ne sont pas des mouvements physiologiques et ils ne faut pas abuser d’un seul type de mouvement.
    Mon texte commence a etre long , si tu a besoin d’autres infos je répondrai.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)