Répondre à : Quads et passants !!!

#240092
Yeboy
Membre

J’aime bien aussi les beaux coins de Paris pour rouler mais pas seulement, le 15eme et le 16eme je sais pourquoi Spocky les aime, y’a du bon potentiel pour les tricks que tu pratiques (Beaugrenelle powaaa etc.) mais c’est plus du statique , en gros tu viens sur un spot pour faire des tricks, la struddel a l’air d’être plus ballade donc c’est un autre point de vue.

En fait et AMHA, il faut pas être discriminatoire par rapport à tel ou tel quartier de Paris pour rouler, l’avantage du roller c’est justement de pouvoir aller à peu près n’importe où pour découvrir 🙂

le 13eme c’est certes moins beau que le centre de Paris mais tu a plein de rues et Boulevards sympas, je pense notamment au Boulevard de l’Hopital, Avenue d’Italie et de Choisy pour les grands boulevards larges pour taper des bonnes pointes de vitesse tout en slalomant entre les passants, après t’as des rues plus étroites mais tout aussi sympa comme Tolbiac et Alésia. enfin tu as la BNF, le quartier a été renové et le bitume et vraiment génialissime pour rouler (et en plus je trouve que c’est plutôt joli en plus).

Le 14eme t’as quelques axes pas mal , Avenue du Maine pour rejoindre Montparnasse à partir de Porte d’Orléans, Avenue du General Leclerc pour rejoindre Denfert, Boulevard Raspail pour rallier Denfert au Boulevards Saint Germain aussi (même si les trottoirs sont un peu étroits).

15eme, 16eme : Les classiques Champs-Elysées pour une descente à plusieurs, Le mythique spot du Trocadero et la descente du Trocadéro vers Alma (Avenue du Pdt Wilson) , Avenue de Suffren et Avenue de La Bourdonnais pour rallier l’Ecole militaire à la Tour Eiffel

19eme, 20eme : un énorme potentiel au niveau des descentes : rue des Pyrenees, rue de Belleville, Bd de Menilmontant, Av. de Gambetta, Bd Serrurier, rue de Crimée (ainsi que plein de rue sympas autour du Buttes Chaumont) et d’autres plus plats : Bd Jean Jaurès, Quai de Jemmappes & Quai de Valmy ….