[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?
-
AnonymeInvité
du monde a la rando ?
j’y serais tres probablement, malgres le froid.
AnonymeInvité
il fait beau, du moins c’est sec.
roulette ?
pas pour moi….
peut etre la prochaine…
malade à la maison!!!!!!!!! 😥 😥 😥
@Hakim wrote:
oh Koum Koum t’es malade, t’as bien fait alors de pas venir vendredi soir. Soignes toi bien et on se voit très vite 😉
Bisous
Bon rétablissement Hakim!!! Aurons-nous le plaisir de te voir au Mans le 27.(Je viens de finir le nouveau tremplin, que je ne pourrais pas essayer pour cause de genou en vrac. Spocky s’en chargera pour moi! 😆 )
Ah merci Quader, t’inquiète j’ai juste choppé un coup de froid cette semaine donc repos.
Alors pour le 27 Mars non je ne serais pas de la partie, je suis confus tu vas croire que je ne veux pas venir aux Mans LOL, mais en faite j’ai déjà autre chose de prévu.
En ce qui concerne le tremplin je ne touche plus à ça depuis Aout 2008, je n’ai plus le droit à tout cela à cause d’une petit hernie qui est venu me chatouillé le dos.
Voilà.
@Hakim wrote:
ça va mieux ???
Ah oui beaucoup mieux merci Snoop.
Mais bon j’ai pas eu d’infirmière coquine qui est venu s’occuper de moi, et sa ma rendu un peu triste 🙁
Bon si ça va mieux, c’est bien! On se verra au Mans quand même… mais plus tard et sur un gros gros tremplin sous forme de montée Dunlop! 😆
@quader wrote:
Bon si ça va mieux, c’est bien! On se verra au Mans quand même… mais plus tard et sur un gros gros tremplin sous forme de montée Dunlop! 😆
EXACTEMENT!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
@Hakim wrote:
Ah oui beaucoup mieux merci Snoop.
Mais bon j’ai pas eu d’infirmière coquine qui est venu s’occuper de moi, et sa ma rendu un peu triste 🙁
il est pas si malade que ca le hakim, il a toute sa tete encore 😆 😆 😆
AnonymeInvité
soleil : roulette
ya du monde qui se fait la rando ?
AnonymeInvité
cool !! on va rouler un peu.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.