[100% Quad] On se retrouve ou pour rouler ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,677)
  • Auteur

Orko
    Membre

@teffou wrote:

@Orko wrote:

(ça se saurait si on allait vite en botines 😉 )

Assez vite pour faire la rando !

pour la rando oui c’est bien suffisant, c’est clair

Yeboy
    Membre

@Xavier wrote:

Pourquoi vous organisez tjs la rando un soir ou y’en a une grande déjà organisée ?

Y’a 7 jours dans une semaine, y’a le choix pourtant !

PARCE QUE :

@Spocky wrote:

le vendredi c qd meme pratique pour ceux qui bossent non?

Oui je sais pas pourquoi vous ralez tous la…le Samedi matin personne ne bosse à priori donc on peut se faire une rando jusqu’à pas d’heure avec pourquoi pas une after posage de fesses quelque part etc. enfin y’a 1001 façon de s’amuser et en semaine c’est tendu enfin je vous apprends rien, si on fait ça en semaine ça va être du genre 19h-22h maxi et encore je suis gentil alors que la rando sauvage avec delires de ouf, pente du troca de ouf, descente des champs à 30 de ouf et ceci sans limite de temps etc. etc. nan ?
    en plus soyons réalistes et regardons la météo , c’est seulement à partir de vendredi qu’il fera beau et CHAUD…
    alors bon hein 🙄

Spocky
    Membre

il sait parler celui la!
    moi ca me va tjrs le vendredi soir! surtt que c mon anni la veille 😉

Zmanu14
    Membre

Vendredi je peux pas j’ai piscine.

Dim

t’as qu’a prendre ta psicine avec toi…. quoique ….

😛 😆 😆

Zmanu14
    Membre

🙄 😕

julka
    Membre

ouai amène ta piscine pour après la rando ! (moi ca me dirai bien de venir avec vous seul souci : mon montage est lourd donc je me traine vachement … a voir si vous avez le courage de m attendre) je motiverai bien arnaud aussi (mais il risque de vouloir amener xavier qui est maintenant en LINE 😆 )

PS : oui mon message a plus de contenu dans les parenthèses, c est classique chez moi …

Mamzelle
    Membre

Une idée de ouf mais qui avait déjà été proposée par Hakim la semaine dernière: et si on se rejoignait à la pause de la FNF?

Ca permet a ceux qui veulent de rouler un peu avec la rando et zou vers minuit, on part en vrille en sauvage? 😉

Anonyme

Ca c’est une bonne idée. Même si la samedi soir serait aussi une bonne idée

Serena
    Membre

Désolée mais moi aussi j’ai piscine 😆 😆 😆

Dim

moi je dis plus rien 🙄

julka
    Membre

ptet que la feinte c est de proposer une piscine pour que tout le monde disent dsl j’avais prévu de rouler avec mes quads 💡

Yeboy
    Membre

@Séréna wrote:

Désolée mais moi aussi j’ai piscine 😆 😆 😆

Vous faites de la gym aquatique ou quoi ??? 😆 😆 😆 😆 😆

De toute façon je viens regarder mon planning de PDG et j’ai golf avec ma secretaire donc je ne pourrais pas être la hélas non plus (le comble oui je sais mais que voulez vous nous les hommes d’affaires c’est un jour a Rio…un autre à de Janeeeeeeiro… 😆 😆 )

Anonyme

la meilleure option paraissait quand même de se rejoindre au moment de la pause de rando du vendredi.

Spocky
    Membre

Comme vous voulez!
    En tout cas moi vendredi apres le kiné je suis sur mes roulettes! 😀

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 1,677)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.