[24h 2008] Une équipe féminine 100% Quad ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur

Marie aimerait bien rouler avec une équipe féminine l’année prochaine… et bien moi ça me dit bien de rechausser mes p’tits quads de vitesse!
    Nous sommes plusieurs déjà des « shall we dance » à avoir envie de bruler de la gomme ensemble au Mans…

Je pense que ça peut être fun de se retrouver toutes les semaines pour une session d’entrainement (footing, glisse, natation, abdos/fessiers, streetching…) en vue de préparer ce week-end infernal!

Que toutes les quadeuses intéressées se manifestent!
    On pourrait commencer tranquilou en septembre.

miss-snoopy
    Membre

euh, ce n’est pas moi la Marie en question, mais je veux participer à un programme d’entrainement pas spécialement pour le Mans d’ailleurs, mais entrapinement tout court … hey ne rigolez pas, j’ai acheté des shoes de running … 😆 … par ailleurs, j’ai un mlaillot de bain, en revanche, pas d’abdos mais un fessier !!!
    d’accord pour faire ça en septembre … (il faudra quand mm trouver la motivation … enfin là je parle pour moi) 😉

Annalisa
    Membre

Je parlais de la Marie qui a tourné avec les louloux! Pour la motiv’ y’aura ce qu’il faut Snoopinette!

J’ai oublié de prévenir qu’il aurait de la corde à sauté (tip/top pour les abdos/fessiers!) … c’est les tofs de la tenue d’Annalisa qui me l’ont rappelé! La classe le shorty 😉

Si il y a des garçons qui veulent se joindre à nous pas de soucis. Vous en pensez quoi les cocottes?

Orko
    Membre

@la crevette a roulettes wrote:

Si il y a des garçons qui veulent se joindre à nous pas de soucis. Vous en pensez quoi les cocottes?

J’en pense que tu nous voles notre seule fille 😥
    😀

Ah ba non! j’aime pas te voir tout tristounet! Marie a pas dit oui encore… p’têtre qu’elle voudra rester avec vous. J’ai fait partir deux trois mails à des cops pour qu’elles rechaussent aussi leurs quouads… à suivre parceque pour l’instant à 3 « on va bien mourir! » 😉

Anonyme
    Invité

Moi je pense que y’a moyen de faire une équipe 10 Quad 10% Filles et une ou plusieurs équipes mecs.

Moi je trouverais ca vraiment top.

Orko
    Membre

@Xavier wrote:

Moi je pense que y’a moyen de faire une équipe 10 Quad 10% Filles et une ou plusieurs équipes mecs.

Moi je trouverais ca vraiment top.

10% fille c’est déjà ce qu’il y avait cette année chez 100% quad 😀

Euh! mais là on est déjà 30% et il y en d’autres qui vont surement arriver… 😉

tomette
    Membre

je réserve le nom « 100% solo »
    après, que de la gueule …
    je verrai si je le revends :p

Que de la geule! C’est une blagounette??? Oh non ! il va te falloir une team pour te suivre et te protéger du vent et des crises de fourire occasionnées par Jeff ! Bon c’est pas les quaders qui vont te manquer mais bon c’est sérieux??? Je crois qu’il y avait 5 ou 6 cocottes solitaires cette année…

Anonyme
    Invité

tomette, 100% quad solo ou 100% solo tout court ?
    prends le DNS, y’a moyen de se faire du fric en speculant 😉

neilime
    Membre

ouai une team de quadeuses ça le ferait,

mais comme orko je suis tout chafouin de voir marie qui a super bien tourné avec nous penser à nous délaisser pour une équipe de fille 😥 😥

Bah tant qu’on est tous dans le même box 😀 😀 100% Quad

Dominique
    Membre

Orko, je croyais que tu ne voulais par participer à une autre édition des 24H.

Marie serat-elle à l’origine de ce revirement?

Une équipe 100% mecs pouquoi faire?

Une perf:
    Marie à sa place dans une équipe performante masculine.
    La déconne entre mecs;
    Pas besoin des 24h pour pratiquer.
    Misogynie:
    C’est pas nous!
    Une équipe c’est des gens qui veulent rouler ensemble.

rollo72
    Membre

Marie est de retour!!!

Dominique ca i est tu as trouvé comment fonctionnais le forum ahahah!!!!

Les gars je ne veut pas vous quitter; les filles je ne veut pas vous laisser tomber comment faire ?
    Aider moi !!!!
    🙄

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Le sujet ‘[24h 2008] Une équipe féminine 100% Quad ?’ est fermé à de nouvelles réponses.