[24h 2008] Une équipe féminine 100% Quad ?
-
bah facile, tu t inscrit dans les deux equipes, on s arragera pour pas te metttre tes relais en même temps ^^
AnonymeInvité
De toute façon, si on refait le Mans et qu’une équipe fille 100% Quad s’organise, on sera tous dans le même box, au même endroit du circuit, …
Donc personne n’abandonne personne 😉
Tu as le temps pour te décider cocotte! En plus si vous êtes bien dans votre équipe, changez rien. Pour l’instant nous sommes 30%… faut trouver les 70% manquantes , je crois que ça va être chaud mais ça va pt’être le faire!!
@la crevette a roulettes wrote:
Tu as le temps pour te décider cocotte! En plus si vous êtes bien dans votre équipe, changez rien. Pour l’instant nous sommes 30%… faut trouver les 70% manquantes , je crois que ça va être chaud mais ça va pt’être le faire!!
Demande à georgette…. pas sûr qu’elle passe le controle anti-dopage mais bon… 😉
même si elle va vite les juges vont nous griller!
même si elle va vite les juges vont nous griller!
et puis faudra qu’elle s’épile quand même, on n’est pas des sauvages !!! 😆
Georgette : femme à quequette. Elle a plutot sa place dans l’équipe des Miss Iles…
Jeff7
@Jeff7 wrote:
Georgette : femme à quequette. Elle a plutot sa place dans l’équipe des Miss Iles…
Jeff7
😆 😆 😆
Notre blog est en cours de réalisation, d’ici 2 semaines nous mettrons le lien.
Une 4ème fille dans l’équipe…. Nadège du Mans!
Allez il ne nous manque plus que 60% pour ne pas mourir là bas.
cool, y’aura plein de quadeurs l’an prochain, ça va être encore plus énorme
Bon si vraiment il vous faut des filles en quad….. je veux bien me sacrifier 8)
pour moi c’est ok bienvenue ! je laisse à la crevette le plaisir de tout t’xpliquer
😀
Youpi Youpi Ya! et de 5 filles maintenant!
Je t’envoie tout ce qu’il faut cocotte.
Je t’envoie tout ce qu’il faut cocotte.
Le rimel anti transpiration, les bandes dépilatoires veet… Enfin tout le kit quoi !
Jeff7
- Le sujet ‘[24h 2008] Une équipe féminine 100% Quad ?’ est fermé à de nouvelles réponses.