24H DU MANS 2010

• This topic has 108 réponses, 0 participant, and was last updated il y a 8 ans by  Anonyme.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 109)
  • Auteur

Mieszko

Bonjour,

La date de l’epreuve est connue, elle se fera le 26/27 Juin 2010.
    Je vais monter au moins une equipe 100% Quad. Que ceux qui sont dispo se fassent connaitre, j’updaterai le 1er post avec le nom des interessés.

Pour info, le but de l’equipe est de commencer a 10 et de finir à 10, tout en se faisant plaisir. Evidement, une condition physique minimale est requise.

liste des participants :
    -1 Mieszko
    -2 Neilime
    -3 Dominique
    -4 Xavier
    -5 Miss Snoopy
    -6 Quader
    -7 Jeff7
    -8 Abi
    -9 A CONFIRMER
    -9 LIBRE

neilime
    Membre

cette fois y’a pas à chipoter j’en serai

Hakim
    Participant

Les inscriptions sont ouvertes pour les 24H du mans.

D’ailleurs je voulais savoir une chose mieszko. Tu vas passer comme d’habitude par roller et coquillette???

Si c’est le cas je peux m’inscrire en Solo avec ton équipe?????

Il va falloir faire vite car ca va partir vite.

Anonyme

Tibo,

Tu peux compter sur Dominique et moi dans ton équipe.
    En fait, on fera la course dans ton équipe de 10 tout en étant présents et actifs auprès de notre koumkoum national pour l’épauler pendant son solo quad (avec en plus toute l’équipe de 10 histoire qu’il soit toujours entouré, comme le duo de l’année dernière).

Ca te va ?

madbe back
    Membre

wouah un quad solo….je te souhaite bien du courage hakim pour cette longue epreuve

Anonyme

koum: oui je vais passer par rezo roller, ne serait ce que pour l’infrastructure bouffe.

xav & dom : ca marche !! j’update la liste. et bien sur qu’on va l’epauler le koumkoumator !

neilime
    Membre

ouai tous avec le koumkoum !!

quader
    Membre

Ah la la , ça va encore chialer à la fin!!! 😆
    2/3 bricoles à vérifier et je vous dis ça pour ma participation à vos côtés!

miss-snoopy
    Membre

aucune idée quant à savoir ce que je frai dans 7 mois…
    Mais disons que refaire le mans en quad est dans mes cordes 😳 pas en termes de perf’ bien sûr !!!
    On sera bien là pour s’amuser, alors je suis partante ! Si on veut bien de moi il va de soi !! 😆 😆

kemar
    Membre

Tiens, ils proposent des équipes de 5 personnes cette année!

Dominique
    Membre

Bonjour à tous.

Pour 2010 je serai participant mais aussi MASSEUR officiel de notre koumkun nationnal. mais je masserai aussi les membres de non équipe.
    Je peux aussi masser les filles si elles veulent bien.

Hakim
    Participant

Eh mais qu’est qui ce passe tout le monde est derrière moi, comment ça fait plaisir.

Bon je dirais pas ça le jour de l’épreuve. lol

quader
    Membre

Le plaisir a été pour nous de supporter Dom et Xav’, l’année dernière (jusqu’à finir derrière eux au général si je me souviens bien) 😆
    Alors toi, Hakim, tout seul, tu parles si ça va être un plaisir de te supporter!! A moins que tu ne nous supportes pas… 😉

quader
    Membre

Au fait, si vous voulez bien de moi, je suis partant avec 100% quad, once again!!!

Anonyme

allez hop, on rajoute un nom a la liste 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.