24H DU MANS 2010

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
  • Auteur

Anonyme

ha oui, etrange cet difference de tours pour hakim.
    Quoi qu’il en soit, merci pour l’article qui resume et presente le trip de cette annee.

a titre perso, j’ai trouve que notre equipe etait tres homogene, tout le monde y a trouve son compte.
    Contrairement aux autres annees, j’ai trouve le temps de pause entre les rotations sur le circuit parfait !

Anonyme

Lesz photos de familyroller : http://picasaweb.google.com/familymusic14/24HDuMans2010Circuit?feat=directlink
    Je viens de faire une selection rapide de notre equipe/entourage.
    il doit sans doutes y avoir des oublis :/

koumkouuuuuuuum

walid dnas le fond

GB (qui ne roulait pas avec nous, mais il est en quad ;))

Hakim

La crevette

Mieszko

Hakim

Jeff7 (de dos, tshirt rouge/short noir)

Audrey

neilime
    Membre

il parait qu’il y a eu de nombreuses chutes ce we (les autres les ont vu, pas moi).
    en voici une belle (j’ai mal pour lui)

vieuxrequin
    Membre

Belle perf pour tous. Quel esprit et de la cohesion.
    Ca donne envie de participer avec vous.
    Bravo Hakim. Après le high-jump, tu excelles dans la course de fond. Quel athlète !!. 😀

Abi
    Participant

J’ai passé un week-end terriblement cool et motivant. Bonne Ambiance, Soleil de plomb, et un roulage hyper agréable. Une expérience très positive et un souvenir qui resteront impérissables. Merci à toute l’équipe.

Un grand RESPECT pour Hakim, qui s’est accroché jusqu’au bout et a envoyé du lourd jusqu’à l’arrivée. Je vous assure qu’avec la chaleur qu’il a fait, ça rajoute vraiment à la performance du bonhomme.

Big up à Quader, qui est passé nous voir avec sa bonne humeur. Sans tes encouragements pour participer, j’aurais vraiment loupé quelquechose.

Anonyme

Regardez qui est la :
    http://www.bildimpressionen.de/index.php?cmd=getimage&pid=31478&size=1
    (desole le lien direct vers l’image n’est pas dispo)

Anonyme

C’est t’y pas wonderful …

Anonyme

c’est beau 🙂

Anonyme

@Yann Guyader sur Roller en Ligne wrote:

Je n’étais seulement passé qu’en coup de vent il y a 4 ans. Là, je me suis pris une bonne claque et ce dès le début de l’épreuve. En effet, dès la rando, je me suis rendu compte de l’ampleur de l’événement et de son impact sur le monde du roller. Je n’ai jamais ressenti cette sensation autre part qu’à Berlin, la plus belle compétition de roller.
    L attente pour le départ était vraiment sympa : le décompte du chrono, cette forme d’adrénaline qui monte avec cette tribune comble… et puis le départ est donné. Là, il faut choisir entre la sagesse et la folie. J’opte pour la deuxième solution et je pars patin complètement desserrés. Qu’importe, cela me permet de prendre un avantage décisif.
    Mon premier passage sur la ligne est mémorable pour moi. La foule m’acclame et je suis seul pour en profiter. Les autres sont déjà loin derrière. En conclusion : que du bonheur ce passage sur la première ligne d’arrivée !
    Puis, les choses se tassent. He peux enfin profiter de l’ambiance. Ce que j ai préféré d’ailleurs, plus que la course en soit, c’est ce mélange hétéroclite de patineurs expérimentés et débutants partageant leur box avec nous. J’ai partagé avec des gens de tous bords que je connaissais ou non. Je peux maintenant dire que le roller sans les 24 Heures, ce ne serait pas le roller dans sa définition la plus complète ! J’ai aimé le professionnalisme de l’organisation. Tout est bien rodé, tout est sécurisant et incite au dépassement de soi tant les conditions sont bonnes.
    J’ai moins aimé la chaleur qui nous a empêché de faire de meilleurs temps : le 5’50 à la fraîche était largement prenable. J ai aime à certain moment même si c’était chaud le trafic en tout début et en fin de course. C’est un peu comme prendre l’autoroute entre Lyon et Marseille le 15 août en passant sur la bande d’urgence avec une grosse cylindrée (c’est juste une image !).
    En conclusion je suis conquis. J’ai adoré l’expérience, le fait de courir en equipe et de se motiver mutuellement et surtout de se défoncer sur 24 heures même si pour nous l’effort est différent et constitue plus une accumulation d’effort courts et intense que de l’endurance à proprement parler.
    Je suis donc satisfait de cette participation et de cette nouvelle corde que j’ai mis a mon arc ! Je regrette seulement le manque de reconnaissance de la performance quelle qu’elle soit de la part de l’organisation : j aurais aimé des récompenses pour tout record battu que ce soit pour celui du tour, du nombre de tour total, et ce dans toutes les catégories. Je pense que sans vouloir parler d’argent, certains efforts méritent mieux que ca. Je pense notamment aux solos. Un peu plus de reconnaissance et de récompense et la copie sera parfaite monsieur Mogis ! On en est proche !

Lien vers l’article de Roller en Ligne : ICI

Hakim
    Participant

Putain la classe merci Thib!!

kemar
    Membre

Cool cool cool !
    Vous avez assuré comme des betes!
    Hakim = Iron man !
    Bravo à tous, ça devait etre chaud chaud !

Moi j’ai croisé Orko à solidays, c’etait chaud mais plus tranquille 😉

Abi
    Participant

Quelques images prise à la volée avec mon tel (qualité pourrie… mais souvenir quand même)

http://picasaweb.google.fr/ibanez.christophe/24HeuresMans2010?authkey=Gv1sRgCKDjrs_E_-OVdA&feat=directlink

Anonyme

Et ce faux plat descendant, toujours aussi agréable ?

Jeff7
    Membre

Merci pour ces photos abi c’est cool 🙂 (Je vous rassure sur la dernière je ne suis pas en train de faire mes besoins :D)

G-Catch : le faux plat descendant est toujours un plaisir oui mais pour ma part ca a été court car souvent léger vent de face dessus mais du coup la linge droite était ce coup-ci un régal. Disons que de la descente jusqu’au virage qui est après la chicane des ravitaillements c’était agréable de rouler.

En regardant les résultats je me rends compte que nous ne sommes plus 159ème mais 161ème ?!? WTF ???
    http://s288581967.onlinehome.fr/LIVE/masse/index.php?an=2010&code_course=24R&menu=0&type=1&Num_Menu=4

Jeff7

Jeff7
    Membre

Au fait, qui est-ce qui récolte les impressions de chacun pour en faire un article cette année?

Jeff7

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.