[BON PLAN] 100% Quad vend du Dural 3mm

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur

Xavier

Je reviens de chez Weber Métaux et j’ai une certaine quantité de Dural 3mm pour des plaques.

Avant même que je vérifie combien de « rectangles » (pour faire 2 plaques intégrales) je peux tailler, qui est d’ores et déjà intéressé ? Et dans quellle mesure ou quantité ?

PS : le prix sera bien sur fonction du nombre de « rectangles » possibles sur la plaque que j’ai acheté une petite fortune d’ailleurs 🙁

neilime
    Membre

bon bah:

moi je suis preneur, et à mon avis si je peux t’en prendre pour les quelques quadeurs lillois ça m’arrange bien.

je vais voir pour les autres mais pour moi c’est deux plaques.

givemeakisss
    Membre

slt en parlant de quadeur lillois !! je serais ptet preneur !! faut que je me concerte ac mes parents !!

julka
    Membre

je pense t en prendre, seul souci c est pour la tailler après il le fond plus chez weber métaux et je me vois pas trop demander a zub zub (harcelé de tout les cotés)

Anonyme

Ouaip, moi je vais faire des découpes rectangulaires. Pour les arrondis, ca sera à vous de le faire.

Donc résumé :
    – Emilien : 1 rectangle pour 2 plaques intégrales ou 2 rectangles ?
    – Givemeakiss : 1 rectangle (à confirmer)
    – Julka : 1 rectangle

neilime
    Membre

deux rectangles s il te plait, une pour chaque paire

zanza
    Membre

Si il reste de la place je suis interressé pour faire 2 talonettes.

rahan
    Membre

pour les découper , rien de mieux qu’une scie circulaire pour le bois , avec une lame à pastiles c’est redoutable 😉

Anonyme

Pour les talonettes, ce sera en fonction de qu’il restera après la découpe des plaques principales. Mais c’est tout à fait possible, notamment si vous être plusieurs. A ce moment là, on découpera un rectangle plaque intégrale pour en faire plusieurs talonettes.

Je fais les mesures demain et je vous annonce la dispo et le prix.

miss-snoopy
    Membre

est-ce que sur le montage qui est le mien (platine fiberlite), une plaque d’alu aurait un intérêt quelconque, genre stabilité ou efficacité accrue et plus importante lors de la poussée (si, si je pousse, je t’assure)…

Anonyme

Ca pourrait mais c’est bcp de travail pour pas grand chose.

miss-snoopy
    Membre

bon, ben je continue à rouler sans plaque alors 🙄
    j’aviserai au moment de changer de chaussures

Anonyme

ha ben je veux bien de quoi faire deux plaques integrales pour une elite T4/pompe en 42
    Si bien sur c’est possible et si il reste de quoi en faire.

Merci pour l’initiative.

rahan
    Membre

bon , si y’a assez de commandes , j’en commande une entière , il faudrait par contre définir une taille bâtarde à recouper , que je n’ai pas à faire e fonction de chaque personne ! ! ! ! !

Anonyme

Je vais prendre ma pointure (46) pour tailler des gabarits dans un rectangle.
    Je serai alors capable de connaître la taille d’un rectangle de taille OK pour tous.
    Charge à chacun de tailler ses 2 plaques intégrales dans son rectangle.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Le sujet ‘[BON PLAN] 100% Quad vend du Dural 3mm’ est fermé à de nouvelles réponses.