[BON PLAN] 100% Quad vend du Dural 3mm

• This topic has 64 réponses, 0 participant, and was last updated il y a 12 ans by  Anonyme.
5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur

Anonyme

la 1ere plaque c’est pour le montage en cours (adidas alley hoop), il ne reste rien chutes, j’ai fait de la plaque integrale
    et la seconde plaque, c’est pour le montage actuel. remplacer l’alu 2mm par du dural 3mm. j’ai deja proposé les plaques alu a krokett.

jiji1775
    Membre

@zanza wrote:

@Xavier wrote:

Zanza, contacte Neilime qui a mis une option sur la dernière grande plaque (20×30). Car c’est tout ce qu’il reste.

Ok je croyais que j’étais compté dans les talonettes.

Je vais devoir essayer de me faire un montage foot ou les plaques de carbone à la rahan dans ce cas 😉

je viens de monter mes quad et j’arrive un peu tard , je pense moi aussi acheter des plaques de carbones , vu qu’il semblerait que se soit difficile de se procurer des plaques dural au près des magasins !

donc : option carbone ! 😀

Anonyme

Créez un topic pour le carbon. Ca peut surement intéresser plusieurs personnes.

Anonyme

sinon, y’a tjrs la possibilité de commander chez topmodel des plaques en dural
    500x250X3mm (donc 50cmx25cm sur 3mm d’epaisseur)
    et ca ce passe ici
    il me semble avoir lu sur un forum que ca revennait a 23/25euros FDPiN

Anonyme

Je cloture le sujet, toutes les plaques étant parties.
    S’il y a de la demande, nous le referons.

PS : Zanza, PiR hésite entre plaque intégrale et talonnettes. Envoie lui un MP.

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Le sujet ‘[BON PLAN] 100% Quad vend du Dural 3mm’ est fermé à de nouvelles réponses.