[BON PLAN] Article : une paire de quad à moins de 100 euros

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur

Xavier

Lien vers l’article 100% Quad

Vos réactions, Commentaires, Ajouts, … ?

Clochette

les platines me semblent un peu longues …..

neilime
    Membre

bravo pour cet article.
    nickel ce quad.
    la longueur de platine me fait penser a ce que j avai sur les miens juste avant et c pas genant la longueur, c plus stable comme ça, par contre pour le wheeling c pas la joie mais comme ici c est un montage pour debuter ben c nickel.

Draiden
    Membre

Pour la longueur de la platine, c’est la taille fiberlite correspondant à ma pointure (41-42).
    Cf. tableau de correspondance sur 100% quad.
    Mais c’est vrai, elle est plus longue qu’une platine destinée au saut !

Shaft
    Membre

J’ai failli prendre ce modèle de baskets pour mon montage mais sous le talon il y a un cercle creux sensé donner l’amorti et les vis tombées pile poil dessus d’où déséquilibre. Comment as tu contourner le problème??

Pour info j’ai payé en solde (chez décat 😀 ) 31€ les Nike de mon montage

Draiden
    Membre

Et bien, une des vis est juste au bord de ce « creux », j’avais un peu peur au début mais une fois que tu as vissé le tout, y’a pas de problèmes.
    Je n’ai pas de déséquilibre et ma platine n’est donc pas en biais.

Mais ‘est sur que si une des vis tombe en plein milieu, c’est pas terrible. Quoiqu’il doit être possible de combler ce « creux » avec du silicone ou un plastique liquide quelconque, à voir…

kilian
    Membre

C’est sur que c’est un bon plan, j’aime bien la platine. Le seul truc que je reprocherai, c’est de ne pas prendre en compte le prix du roulement qui en général coute assez cher (surtout quand c’est du 627).

Dim

des 627 ou 607 ne coutant pas forcément plus cher que des 608 🙄

personne
    Membre

du 627, dans les grandes marques il n´y a quasiment que SKF à en faire, alors que du 608 on en trouve de toutes les qualités et donc tous les prix. Donc en soi, non, les 627 ne coutent pas plus cher que les 608, mais en 627 tu es obligé d´acheter du bon roulement (faut comprendre bon=cher).

Anonyme

@personne wrote:

du 627, dans les grandes marques il n´y a quasiment que SKF à en faire, alors que du 608 on en trouve de toutes les qualités et donc tous les prix. Donc en soi, non, les 627 ne coutent pas plus cher que les 608, mais en 627 tu es obligé d´acheter du bon roulement (faut comprendre bon=cher).

Roulements Diamantik en 627 chez Ootini

26 euros !

chris17
    Membre

Et après on se demande pourquoi les petits shops ferment …. 😉

Hakim
    Participant

tu peux remarqué que les produits proposés sont d’une grosse entreprise de sport c’est à dire Décathlon (chaussures et platines), roues et roulements on les trouves partout à ce prix là.

Voila, mais je supose que si votre shop ferme ce n’est pas pour cette raison.

😀

personne
    Membre

@chris17 wrote:

Et après on se demande pourquoi les petits shops ferment …. 😉

🙄
    Ootini, petit shop ou pas, c’est quand même à quelques centaines de bornes de chez moi…

Anonyme

Mais tu peux commander sur le net… c’est déjà ça.

mamie
    Membre

Ne pas oublier de demander »une boite de nougats » ….sinon !!!! plein pot !!!!!

26 euros au lieu de 36euros …..NOUGATS !!!!!!!! 😆 😆 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.