[BON PLAN] Article : une paire de quad à moins de 100 euros

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur

tewar
    Membre

J’hésite a acheter les memes pompes pour mon montages mais j’ai peur que la toile et le vynil ne soit pas très solide, est ce que tu peux me dire si elles viellisent bien!

Draiden
    Membre

Pour l’instant, pas de problèmes (mais le montage est tout récent), le vinyl n’a pas bougé. De plus, la majeure partie de la chaussure est en cuir, donc celà limite l’usure prématurée.

Le seul hic, c’est que le blanc c’est vraiment salissant ! 😀

tewar
    Membre

parce que sinon décat fait un autre modèle au meme prix!
    B300 low black (à 35E)
    http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/Teamsports/Basketball/Men_s_basketbal/Men_baskettball/product_6320893/index.html

et je voulais savoir (avec vos avis de quadeus experimentés) si ca pouvaient correspondre a de bonnes shoes? ne sont elles pas trop basses?

Dim

elles ont l’air un peu basses pour un bon maintien de la cheville

chaica
    Membre

Après 4 ans d’arrêt, je me suis remis au quad, je voulais une chaussure pas chère à monter sur ma diker et je suis tombé sur cet article dans 100% quad.
    Je suis allé chez Decathlon et j’ai trouvé que la chaussure avait une bonne tête et la semelle semblait rigide, j’ai pris.
    Montage sans problème chez Ootini et cet après-midi les premiers dérapages un pied old-school 😀

Pour le prix, ça me paraît une très bonne chaussure. Reste à voir l’usure, mais bon, de toute façon pour 35€ j’aurais pas pris un gros risque.

samy56
    Membre

J’ai un petit conseil à demander. C’est normal que dans mon Decath y’a absolument rien niveau quad. J’ai même envoyé un mail, ils m’ont répondu que l’enseigne ne fait rien dans le quad… 😕

Mr.Pink
    Membre

ce matin une paire de diker a 64 roro au go sport de nantes, il reste une taille 18 et 15 si mes souvenirs sont bon, si vous etes dans le coin, c’est l’occaz.

Anonyme

Si vraiment c’est un tout petit decat je suis pas trop étonné.
    Mais en général on trouve quasiment à chaque fois des platines fiberlites et des roues impulses, après c’est un peu la dèche.

samy56
    Membre

Une diker en 15? Humm désolé je viens du inline lol, et je veux me mettre au quad (enfin me remettre, j’aidébuté par ca mais j’étais vraiment tout petit, donc ce que j’avais aux pieds je m’en rappele plus trop). Donc je chausse du 43 en Nike, et ca serait pour une pratique orientée polyvalente-danse-slalom.

samy56
    Membre

Bon aparemment en 15 ca devrait le faire, d’après le tableau qu’on voit dans le tuto. Problème, je suis à 1h de Nantes et en plus, chui en plein exams. Y’a pas un Nantais dans le coin qui pourrait me rendre service? 😀

Jeremy
    Membre

Ca fait un ptit moment que jsuis tenté pour essayé le quad et pour ce prix là ca fait vraiment envie.
    Bon plan ça 😆

superxou
    Membre

Apparement l’idée des quads pas cher plait à pas mal de monde dont moi qui me suis monté des decathlon sur des fiberlites (oui je sais super original), vous pouvez me dire si les platines sont bien positionnées ? car c’est le premier montage que je fais et les personnes en quad chez moi j’en ai jamais vu…

http://rollerpoint.free.fr/autres/IMG_0013.jpg

http://rollerpoint.free.fr/autres/IMG_0017.jpg

Enfin je serais représentant en quads sur besançon 😉

Dim

le trouve que la platine est trop en arriere
    en general ce que je fais c’est ke la partie la plus avant de la platine arrive au bout ou presque de la besket ….

et pour une meilleur maniabilité, il vaut mieux un montage avant (c’est à dire la platine le plus ava,cée possible) et avoir les roues arrieres au meme niveau que la maleole

😉

superxou
    Membre

Venant du line je me suis dis qu’un montage bien stable ca pourrait etre mieux (j’y connais rien en quad) et ça se fait avec la platine sur l’arrière si j’ai bien compris. J’ai déjà fait 2h cet après midi et ça allait à peu près.. Tu crois qu’il faut que je retouches ?

Dim

si ça te convient ne change pas 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.