Equipement 24 heures roller

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Choupette
    Membre

Bonjour,

Quelles roues conseilleriez-vous pour faire les 24 heures roller ?
    Krypto K ?
    Sure grip ?
    Quelle dureté ?

Anonyme

une equipe,
    du matos de qualité dnas le quel tu es bien
    du ravitaillement en bouffe,
    les roues, on roulait en krypto 76mm.
    apres si t’as pas l’habitude de rouler avec des montages lourd, tu vas galerer.

tu y vas pourquoi ? T’amuser ? faire une performance ?

Anonyme

ouais krypto classic k 76mm sur pompe de foot, la tuerie 🙂

Choupette
    Membre

J’ai des rollers de hockey sur lesquels j’ai des krypto impuls, le tout acheté dans les années 90. J’ai passé plusieurs années sans pouvoir rouler. J’ai repris cette année en loisir.
    Je veux m’acheter des roues et des roulements pour les 24 heures.
    Je fais les 24 heures en équipe (tous les autres seront en roller line). Le but est que l’équipe entière finisse la course. On ne cherche pas le classement. Mais partir avec un équipement adapté sera déjà une bonne chose.

C’est celle-là que vous me conseillez ?
    http://www.hawaiisurf.com/kryptonics-classic-k-76mm-x1-intp-p-021745.html

Mie@Mieszko wrote:

les roues, on roulait en krypto 76mm.
    apres si t’as pas l’habitude de rouler avec des montages lourd, tu vas galerer.

la K76 est vraiment plus lourde que la K Impluls ?

Si oui, et que donc je vais galérer, quelle autre roues je peux prendre ?

Choupette
    Membre

Je fais le tour des sites internet et je vois qu’elle est pas courante et pas en stock. Pas sûr d’en avoir d’ici les 24 heures.

D’autres (mais non quadiste (?) quader (?) ) m’avaient orienté vers ces 2 là:

http://www.hawaiisurf.com/sure-grip-suregrip-aerobic-yellow-intp-p-068638.html

http://www.hawaiisurf.com/kryptonics-cruise-red-x1-62mm-78a-intp-p-058111.html

Que faut-il privilégier ? Le diamètre ou la dureté ?

Joris
    Participant

http://www.longboardshop.de/shop/product_info.php?products_id=149

J’en ai acheté en septembre dernier :

Produits:
    2 x KRYPTONICS Classic /76mm /Longboard wheel /4 roues (BWC23) 75.90EUR
    Color 80a/bleu
    Sous-Total: 75.90EUR
    GLS or DHL (Delivery to FR : 1.80 kg): 8.93EUR
    GERMAN VAT 19.0%: 13.54EUR
    Total: 84.83EUR

Anonyme

en fait, plus ta roue est grosse, plus il y a de matiere, plus ca sera lourd.
    Je pense qu’un bon compromis rendement/poids serait une jeu de roues en 65mm.

avec des roues de 76mm, tu devras pousser plus fort mais ca te permettra d’aller plus loin avec une poussée.

madbe back
    Membre

sinon pourquoi ne pas l’orienter vers du 70, ca peut etre deja pas mal pour faire de la piste?
    je dis ca mais je n’ai pas d’experience sur piste

Anonyme

je suis d’accord avec madbe back,
    en ville je roule bcp avec des classic K 70mm, c’est un bon compris poids / vitesse
    la 76 c’est dur à envoyer (surtout dans la montée du dunlop ^^)

Scoco
    Admin bbPress

J’ai roulé avec des Landyachtz Hawgs 76mm sur pompes de foot et je confirme, les 76mm c’est bien mais il faut pousser.
    Une fois lancé, l’inertie aide pas mal 🙂

Du 70mm serait une solution intéressante

Choupette
    Membre

OK,

Je pars donc avec des Classic K 70mm -78A
    parce qu’effectivement, même si je ne connais pas encore la côte Dunlop, on m’en a parlé et je pense que je ne passerai pas avec des 78mm.
    Comme je disais, le but est de participer, de partir à 10 (1 quad, 9 inline) et de finir à 10.

Merci pour vos conseils.
    J’ai plus qu’à faire pleurer la carte bleu !

Choupette
    Membre

Bonjour,

J’ai encore besoin de vous.
    J’ai commandé mes roues mais ils se sont trompés à la préparation du colis.
    J’ai commandé les roues grises dans le lien ci-dessous et j’ai reçu les rouges.

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3070601/mot/classic_k_70mm/liste_produit.htm

Est-ce que ces roues sont équivalentes et je les garde ou bine il me faut vraiment les grises ?

Anonyme

@Choupette wrote:

J’ai commandé les roues grises dans le lien ci-dessous et j’ai reçu les rouges.

garde les rouges ! 🙂
    je pense que c’est toi que j’ai vu samedi chez PQR. comme je le disais, éviter les transparentes, perso j’en suis pas fan.

Choupette
    Membre

OK, merci WAWA.

Et non, ce n’est pas moi que tu as vu. J’ai commandé par internet. J’étais déjà en rogne qu’ils aient mis presque 15 jours à me livrer alors recevoir autre chose et ne pas être sûre que ça aille…

Allez, maintenant, il me tarde de monter les roues…et de voir la différence avec des kryptos impuls qui ne font plus que 59mm (les povr’ vieilles !)

Anonyme

ok donc ce n’était pas toi 🙂

rien à voir entre des impulse et des classic K,
    bon je ne suis pas super objectif je suis un grand amoureux des K 70 et 76mm 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.