[MATERIEL] Test des SureGrip "Motion 65"

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur

HerveB
    Membre

Merci pour l’article. Entre temps, quelqu’un a-t-il eu le courage de les démonter pour les peser ?
    Je suis feignant, le poid compte énormément pour moi. 😆
    Et encore bravo pour vos 24h (le fil est clos, alors je profite de l’occasion)
    Vous avez fait des temps et un classement incroyables. ❗

Redfish
    Membre

@neilime wrote:

j’ajouterai que je n’ai pas un gabarit poids lourd (1.85m pour 70kg tout mouillé, une vraie petite biquette quoi 😉 ).

je me souvient plus du tien (et j’ai la flemme de re regarder ta présentation) mais ça doit pouvoir passer aussi.

Le gabarit joue en slide c’est vrai mais je crois que la technique peut compenser dans une certaine mesure (ici en l’occurence: il suffit de bourriner et ça passe)

1m72, 52kg 😈
    Et suis pas assez bourrin apparemment…

Braveheart
    Membre

@HerveB wrote:

Merci pour l’article. Entre temps, quelqu’un a-t-il eu le courage de les démonter pour les peser ?

Bon comme j’ai eut les roues hier direct de chez hawaii je me suis dit allé, fait ta BA…
    Alors voila…

108 grammes la roue !

Voila !

HerveB
    Membre

😆
    Merci ! 😀

quader
    Membre

En effet bien bel article!! Merci!!! Avez-vous les poids des autres roues les plus utilisées (CR, Route, Impulse,…), pour comparer. Même si les diamètres diffèrent… Je suis convaincu par vos commentaires. Quand j’aurai épuisé mes CR, je teste les Motion!

neilime
    Membre

vu que j’ai enfin pu tester mes roues en tremplin j’ajoute mes impressions:

nickel ! je craignais que ce soit trop gros pour accélérer correctement mais en fait j’adore. j’arrive plus vite à la vitesse souhaitée et donc j’ai plus de temps pour préparer le saut.

de même l’adhérence sur le sol de la Halle de glisse (à Lille) pour ceux qui l’auraient essayé. Ce sont les roues qui adhèrent le mieux sur ce sol et de loin. Quasiment pas de sensation de dérapage au démarrage 😀

kemar
    Membre

Pour info Hawaii surf a reçu des sure grip motion en 62 et 65 !!
    Et apparemment un nouveau modèle un peu + « old school »…
    Je vais essayer de passer là bas ce soir…

Anonyme

Si tu peux, prends tes tofs et indique-nous quels sont les diamêtres et les coueleurs dispo.
    Merci

neilime
    Membre

yeah c’est cool ça !

kemar
    Membre

Mokay pas de pb, je vous dis ça

Anonyme

bon ben je vais aller choper un jeu de suregrip pour mon stock…

kemar
    Membre

Alors ils ont donc rempli leurs stocks de roue chez hawaii surf:

Des suregrip motion en 62 et en 65 dans les couleurs habituelles,

Et un autre modèle de suregrip, les « aérobic » (:mrgreen: ) qui resemblent un peu à des krypto cruise.
    Elles font 62 de diamètre et 80 en dureté je crois. Les couleurs sont flashy et opaques: vert fluo, jaune fluo, rose fluo, et noir.
    Désolé pr les photos mais j’avais que mon téléphone.

Je suis pas un pro des roues mais elles m’ont l’air pas mal, peut-etre un peu dures…mais à essyer ! (J’ai qd meme plutot racheté des motion en 65 😀 )

Sinon, les roulements BONES China Reds sont passé de 45 à 35€ !

Anonyme

@kemar wrote:

Elles font 62 de diamètre et 80 en dureté je crois.

guillaume m’avait dit au tel 85A…

Spocky
    Membre

j’ai tjrs un article sur les roues en stock avec la plupart des suregrip notamment, leur diametre et la dureté, si qq’un est preneur bien sur.

Anonyme

Faut qu’on le publie. Mais d’ici là, faut surtout que je le retrouve 😉
    Si jamais tu en as encore une copie, tu peux renvoyer sur postmaster [at] rollerquad.net ?
    Merci

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.