- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
5 octobre 2007 à 8 h 49 min #257211
kemar
Membre@wawa wrote:
@kemar wrote:
Elles font 62 de diamètre et 80 en dureté je crois.
guillaume m’avait dit au tel 85A…
Apparemment tu as raison elle font 85A. http://www.rollergirl.ca/cadcart/product_info.php/products_id/65
Le vendeur que j’ai vu n’était pas guillaume, c’est p-e pour ça. Il m’a précisé aussi qu’elles étaient en photo avec tous les détails sur le site….que nenni !
Mais elles rebondissent pas mal pour des 85A.5 octobre 2007 à 14 h 17 min #257212Redfish
MembreBizarre on dirait qu’elles ont pas de noyau… 😕
5 octobre 2007 à 15 h 26 min #257213Spocky
Membre@Xavier wrote:
Faut qu’on le publie. Mais d’ici là, faut surtout que je le retrouve 😉
Si jamais tu en as encore une copie, tu peux renvoyer sur postmaster [at] rollerquad.net ?
Merciavec gd plaisir!
je t’envoie ca lundi au plus tot. je reverrais qqs details. mais de toute facon je pense que ce WE tu rouleras!
13 octobre 2007 à 22 h 27 min #257214Redfish
Membre@kemar wrote:
http://www.rollergirl.ca/cadcart/product_info.php/products_id/65
Drôles d’engin sur ce site web 😈
21 janvier 2008 à 17 h 45 min #257215neilime
Membreje viens de reprendre un jeu de sure grip (toujours en rouge et tjs en 65),
dans le même temps j’ai pris un jeu de 62 (en sure grip motion bien sur) pour quelqu’un d’autre.
j’ai donc enfin pu voir la différence de largeur entre les 62 et les 65.
Elle est très faible (2/3mm à tout casser) mais en toute logique ça doit rendre la roue plus maniable.
je slalome en 65 actuellement et je les trouve parfois un poil pas assez maniable donc autant dire que les 62 me tentent beaucoup pour la prochaine fois.
21 janvier 2008 à 17 h 58 min #257216creis
MembreNeilime, en 62mm c’est du nickel ..
J’en suis à mon 3è jeu !!!
Depuis, le lendemain de leurs sorties !!! 😆 😆 😆Je rassures les lecteurs ..
Ce sont des putains de roues qui tiennent .. selon, votre utilisation !!!
( Et, encore .. il a ft un temps de merde ses derniers mois !!! 😆 )PEACE !!!
21 janvier 2008 à 19 h 20 min #257217neilime
Membrebon bah il me reste plus qu’a « user » mes 65 alors 😆
ah sinon pour info des suregrip 65 en rouge il doit en rester moins de 8 puisque le gars de chez hawai m’a dit (en live, au tel) qu’il lui restait un peu plus d’un jeu et que depuis j’ai commandé (et reçu) 😀
21 janvier 2008 à 21 h 01 min #257218Anonyme
InvitéJ’ai la curieuse impression que mes SURE GRIP 65 Noires opaques sont un tout petit peu plus dures que mes SURE GRIP 65 Rouges translucides.
Quelqu’un d’autre à ce même sentiment ?
21 janvier 2008 à 21 h 41 min #257219neilime
Membrej viens de comparer avec celles que j’ai mais bon j’ai des 62 et des 65 donc la différence de taille joue peut etre sur mon impression.
mais il semble que tu aie raison les noire ont l’air legerement plus dure.
mais j’ai que mes mains pour vérifier donc c’est pas de la mesure précise6 avril 2008 à 9 h 14 min #257220mistyquad
Membreyes i,
salut a tous,
moi aussi j’ai investi dans des « motion 65 violete », je roule avec depuis maintenant un bon mois et en suis a environ 2 ou 300 km.et oui je vais o taff en rollo ,12 kil par jour ,ca use ca use les roulettes…
donc voici mon impression:
je n’ai pas constaté d’usure excessive,et c deja un bon point.
bien tendre ,ca roule vite (si pas peur d’avoir des crampes o cuissots)
temps humide ou pluie, ca glisse un peu voir meme un peu beaucoup, mais si tu roule sous la pluie c que tu aime ca!!! bon slide en perspective.
voila pour mon test,
note final,je leurs donnerais un 8/10
pour la couleur, si j’avais su, j’aurai fait un mix , car tout violet…
a ciao
mistyquad -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.