[Maxi Rampe] Champigny sur Marne, 94

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Auteur

Spocky
    Membre

je suis partant!!!!!

quader
    Membre

Oh là là ça me fait ch…er ce PC de la préhistoire…Je ne peux rien ouvrir. Ni les photos ni la video… 😡 😡 😡 😡 Y’a des fois, je te jetterais ça par la fenêtre… 😡 Mais ça doit être géant de la rider!
    Aux 24h, il n’y avais aucune animation, donc même pas la rampe. Et re- 😡 😡

zorg
    Membre

Super tout le monde est partant!!! Alors quel jour, plutot semaine ou WE?

Anonyme

ah moi je voudrais bien mais alors c’est le WE 😉

faut que j’achète des roues de skate !

Spocky
    Membre

le WE aussi je pense. mais pas celui la. sauf si tout le monde est motiv, masi je vais a rouen a priori. a voir

pour les roues wawa, tu veux pas prendre des roues de inlines agressives? avec une dureté de 90A?
    parce que des roues de skate a 101A, ca me parait violent qd meme! (surtout les chutes!) 🙄

Anonyme

zorg, tu utilises quelles roues exactement pour la rampe ??

un pote quader m’a demandé de lui trouver des bones, il dit que c’est top.

zorg
    Membre

A Champigny, au debut, j’utilisais des Powell Bowl Bomber 64mm PF. Leur durete est au dessus du max (100) de l’echelle shore A, ca ferait du 103A. Elles sont super rapides et accrochent bien, mais il y a des rivets qui m’ont fait des eclats sur le bord. Vu qu’elles ont que 5 mois, j’ai remis mes Powell Bowl Bomber 64mm en 95A, elles sont un peu moins precises et moins rapides, mais la plus de bobo aux roues (C’est celles la qu’on entend dans la video, les PF font bien plus de bruit!!). Elles sont polyvalentes et passent bien aussi sur le metal (Montpellier) ou le bois merdique (big de RPA), il n’y a que le beton que j’ai pas encore teste, mais ca ne va pas tarder avec le bol du Havre dans 10 jours!!!!!

En rampe, je dirais qu’il faut au mini 60mm de diametre (mais pour grinder c’est plus chaud) et dur (95A), avec une bonne accroche, donc marque connue comme Powell, Bones. Pour des trucks larges, les roues ‘etroites’ de skate moderne sont bien (les old school comme les Sims sont bien pour les trucks etroits). Il y a aussi Rainskate en 65mm qui est pas mal apprecie des skateurs US: Tsunami en 85A(orange) ou en 95A(green).

Spocky
    Membre

autant pour moi pour les roues…………….

tu y vas qd au havre zorg?????????? je veux aussi tester le bowl. 10jours c le WE du 14/07, j’imagine! forcement, c LE we ou je suis pas la!
    🙁
    merdouille

Spocky
    Membre

y a une mini a coté de la big de champigny???
    histoire de se mettre en jambe! parce que sinon…. 😕

zorg
    Membre

Eh non, ya que la big!!!!! Bah, comme y a pas d’échelle, pomper pour monter sur la plateforme permet de se mettre en jambes 😉 😉
    Si la meteo reste au beau aujourd’hui, je vais peut-etre essayer cet aprem.
    Sinon pour ce WE, je suis partant aussi, faut que je voie avec ma ptite famille. A priori la meteo devrait etre OK ce WE.
    Prevoyez une bouteille d’eau, fait chaud, la derniere fois j’ai bu 4l de flotte en 5h (il faisait 32°) et des protec!! Il y a des sanitaires et des fontaines à coté pour refaire le plein (ou le vide).

Pour les roues, il y en a qui utilisent des roues molles (78A), mais perso pour avoir essaye les deux en mini et en big, je prefere de loin des roues dures, c’est beaucoup plus efficace pour le pompage, precis en direction dans les courbes et les grinds. Faut juste verifier leur accroche suivant le revetement des modules. Par contre en street, les roues dures c’est pas gerable, ca me fait trop mal aux articulations dans les receptions….

Anonyme

ah merde j’ai pas de protecs 🙁

Spocky
    Membre

je peux essayer de « negocier » pour ce WE. ca me plairait d’essayer, mais je suis nul en big (essayé une fois). dommage qu’il n’y ai pas de mini. mais c l’occas d’essayer vraiment.

j’ai des roues de skate que je peux eventuellement mettre sur mes rollo.

zorg
    Membre

ah merde j’ai pas de protecs

Si je viens en voiture, je peux en ramener un jeu supplementaire. Au mini, je dirai qu’il faut un casque+protege-poignets+genouilleres pour aller tater le coping a 4m.

Anonyme

Pour dimanche je suis ok si besoin, et j’ai des protec si vous voulez sauf casque.

Spocky
    Membre

Echec de la négociation pour samedi….
    Je vais retenter pour dimanche si c le jour qui est choisit.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.