[Maxi Rampe] Champigny sur Marne, 94

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur

Hama
    Membre

c’est vrai que celle ci est particulierement ratée ptdr !!! 😆

zorg
    Membre

Up Up!!! La saison a repris!!!!!!

Quelques photos/videos du WE dernier: http://picasaweb.google.fr/zorgdotnl/2007_6_17_champigny

Nouveau programme pour 2007:

Sessions  » Découverte « 

Permettre au plus grand nombre de découvrir, sur une journée, la rampe, les activités de glisse en bénéficiant ponctuellement d’un prêt de roller et skate important. Concrètement : 2 encadrants skate et roller sur la même journée pour des initiations ludiques et multiglisses.

Dates prévues : Sur Champigny : 21 juillet ; 15 août et du 24 au 30 septembre ; Sur Chevilly 4 juillet ; 29 août ; 10 octobre.

Stage multiglisse

Un réel apprentissage sur trois 1/2 journées consécutives. Différentes thématiques sont possibles : initiation, travail du coping, acrobaties, contenus pluridisciplinaires glisse (skate, bmx, roller). Un parcours pédagogique peut être envisagé entre les deux sites.

Les participants doivent amener un certificat médical de non contre indication à la pratique et une autorisation parentale pour les mineurs pour repartir seul chez soi.

La participation se fait obligatoirment sur l’ensemble des trois 1/2 journées.

Dates : à Champigny : 5-6-7 juillet ; 29-30-31octobre ; à Chevilly les 22-23-24 août.

Module “free session”

Rendez vous mensuel régulier et festif, sorte de training avec une forte émulation collective : musique, jeux.

Concrètement : Contest, défis en soirée…

Dates : A Chevilly les 28 juillet et 27 octobre ; A Champigny les 30 juin et 25 aout.

“Evènement anniversaire” de la big de champigny

Une semaine de  » découverte XXL  » (24 au 28 septembre) et un week-end ( 29, 30 septembre) mettant en avant des animations, autour de l’équilibre, de la glisse et de l’acrobatie, pour tous.

Concrètement : trois sites animés avec un important prêt de matériel : la rampe avec initiation multiglisse, un site acro école (trampoling nacelle…) et un espace de glisse plat avec initiation roller et danse. Ce temps festif sera accompagné de Djay, restauration…

Source (Nico):
    http://www.roller-rando-descente.info/dossiers/cat.php?val=23_blog+rampe+champigny

rahan
    Membre

c’est con , j’habitais à 5 Km de là avant ! ! ! ! avec tommy !

Hama
    Membre

a la vache si on pouvais avoir une rampe comme ca a LR !!! vous devez vraiment vous regaler

Spocky
    Membre

c’est qd meme vachement elitiste!
    si j’avais ca a coté de chez moi, c’est pas pour ca que j’irai svt! 😳 😯

personne
    Membre

Spocky, arrête un peu de jouer au modeste!
    Le gars il s´enfile des 360 pap au p´tit déj et après il veut nous faire croire qu´il est impressioné par la rampe de Champigny… 😆

quader
    Membre

Sympa ces photos et videos! Elle doit être agréable à rider mais juste un peu impressionnante la première fois.
    Ben on a un skate-park couvert au Mans depuis peu et je n’y ai mis les roues qu’une fois à l’inauguration. Pas le temps en ce moment… 😥

Spocky
    Membre

@personne wrote:

Spocky, arrête un peu de jouer au modeste!
    Le gars il s´enfile des 360 pap au p´tit déj et après il veut nous faire croire qu´il est impressioné par la rampe de Champigny… 😆

ben si! la rampe s’est supra specifique qd meme!
    bon j’ai essayé qu’une fois une big, avec des baskets defonces, fiberlite et trucks desserrés,… mais j’ai trouvé ca mega cho qd meme.

enfin bien sur, dropper et repartir dans l’autre ca va, mais faire des trucs interessant cad des airs et rota, ben faut etre couillu ou en faire souvent…. ou les deux…

pixie17000
    Membre

ca me rappelle un mega vautre de spocky sur une petit vid de youtube.

j’ai encore mal pour toi spocky!!! 😆 😥 😉

zorg
    Membre

Session cet apres-midi à Champigny!!!! S’il en a qui sont dans le coin, n’hésitez pas!!!!!!

jaja
    Membre

Moi j’habite pas très loin, je suis assez mauvais en rampe mais je veux bien essayer d’apprendre.
    Si il y a d’autres sessions je pourrais être partant.

Je viens d »éditer car je suis beaucoup plus près de la rampe de Chevilly La Rue.
    Mais pourquoi pas essayer d’aller à Champigny sur Marne un de ces 4.

zorg
    Membre

Ca sera avec plaisir Jaja!!!! si je vais à Champi ou Chevilly, je t’enverrai un post ou un sujet sur rollerquad. Cette fois-ci, on etait 4 au total: 1 quad, 1 inline et 2 skates, c’était sympa!!

12 sujets de 61 à 72 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.