Mon nouveau montage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur

Nova
    Membre

attention mesdames et messieurs, j’ai l’honneur de vous presenter mon premier (vrai) montage quad :):

-bascket Adidas GDL 2
    -roues Hyper Rollo
    -platine Lazer Rando T4
    -rlts Abec 5
    -visserie Leroy Merlin

avec mes remerciement a:

-Trash pour sa dexterité (ui jsuis pas encore assez doué pour reussir un montage correct :D)
    -aux Soldes de Go sport (45€la pompe)
    -a Ebay (la ou j’ai trouver roue+platine+roulement)
    -a ma mastercard pour avoir permis cette achts 😀

Orko
    Membre

Sympa ton montage !!

C’est moi où la pompe est bizaremment foutue sur l’intérieur ? Ou alors c’est le jeu d’ombres sur la photo qui fait ça.

Et le système de laçage, c’est comment ? Me suis toujours demandé ce que ça donnait sur des quads un laçage comme sur les chaussures de foot fashion qu’on trouve depuis quelques années (laçage avec axe en biais par rapport au pied, même si ici il n’est pas énormément en biais)

Nova
    Membre

@Orko wrote:

Sympa ton montage !!

C’est moi où la pompe est bizaremment foutue sur l’intérieur ? Ou alors c’est le jeu d’ombres sur la photo qui fait ça.

Et le système de laçage, c’est comment ? Me suis toujours demandé ce que ça donnait sur des quads un laçage comme sur les chaussures de foot fashion qu’on trouve depuis quelques années (laçage avec axe en biais par rapport au pied, même si ici il n’est pas énormément en biais)

ben le lacage est pas vraiment décalé les attachent sous sous le cuire en fait donc c un effet d’optique sinon la pompe ca va on ets bien dedant je test cette aprem theoriquement sur un peu de seche et roulotage mais bon on ets bien a l’aise dedant 😆

faut juste uqe je recup du dural pour pouvoir passer sur le tremp la j’ai juste une plaque pas trés epaisse :s

Orko
    Membre

tu pourrais nous mettre des photos vue du dessous stp

Nova
    Membre

voili voilou

les plaques sont celle fourni par HS (elle etait deja sur le montage acheter sur Ebay)

Nova
    Membre

bon ben test fini,ca va montage centré,pr la saut ca tiens la route ^^ (meme si j’ia pas sauter tres haut aujourd’hui) me manque juste une paire de strap et cela sera parfait ^^

@orko: j’tai vu arriver mais j’tai po vu partir :S

Yeboy
    Membre

j’ai roulé avec Nova today, je peux vous dire qu’il claque sa mémé le montage, vraiment de la gueule

Nova
    Membre

@Yeboy wrote:

j’ai roulé avec Nova today, je peux vous dire qu’il claque sa mémé le montage, vraiment de la gueule

merki 😳 meme si j’ai pas encore un niveau de ouf lol mais on y travail ^^

bien coolos en tout cas ton montage descente jle testerai bien peros :p

Sarkan
    Membre

de jolies quads bien stylé et surtout bien rouge…dommage que noel soit passé parce que habillé en pere noel avec ces quads comment ca le ferait trop 🙄

Orko
    Membre

Effectivement j’ai vu les rollos de mes yeux et ils sont bien sympa… même avec du scotch au bout 🙂

Nova > j’suis pas resté longtemps, après je t’ai regardé sauté et j’suis parti (j’avais du monde à retrouver)

mamie
    Membre

‘Tain si tu passes à Palais ….tout de suite je te repère …… 😯 😆

cool le montage !!!!les pompes claquent grave !!!!!!! 😉 😆

Nova
    Membre

@Orko wrote:

. même avec du scotch au bout 🙂

Nova > j’suis pas resté longtemps, après je t’ai regardé sauté et j’suis parti (j’avais du monde à retrouver)

hé hé j’les ai fait trainer 2 fois et j’me suis dit « ok direction le rouleau de scotch » MDR,oula t’as du voir que des saut foireux ou raté alors looool j’ai pas encore l’assurance a 100% (quad ? :p) pour bien sauter.

@Mamie> lol et encore j’ai envie de choper un strap blanc et le teindre en bleu pour fair spider-man style XD

Hama
    Membre

ca claque sa mémé ca !!!! 😀
    oups dsl mamie lol 😉

Spocky
    Membre

ouaip ca dechire!!!!
    trop bo!

Sarkan
    Membre

@Nova wrote:

@Mamie> lol et encore j’ai envie de choper un strap blanc et le teindre en bleu pour fair spider-man style XD

Pourquoi ne pas choper un strap bleu directement? 😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.