Mon nouveau montage

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur

Mattfi
    Membre

ba mal les quads !!!

Anonyme

Tu vas être obligé de nous faire un article !!!!

Nova
    Membre

@Xavier wrote:

Tu vas être obligé de nous faire un article !!!!

j’vais essayer on va dire 😳 aprés c’ets pas dit qu’il sera excellent lol j’ai pri aucune photo en cours de réalisation mais bon tu me donneras ton avis quant j’l’aurai ecrit 😳

mamie
    Membre

Mais vous changez de montages tous les combien ?????? 😯 😯

çà m’épate ….là ….je suis hyper polie !!!!!!!
    parce que ce qui m’est venu à l’esprit …n’est pas celui ci ! 😳 😳

Anonyme

@Nova wrote:

j’vais essayer on va dire 😳 aprés c’ets pas dit qu’il sera excellent lol j’ai pri aucune photo en cours de réalisation mais bon tu me donneras ton avis quant j’l’aurai ecrit 😳

Ouais t’inquiète. Tu nous écrit les raisons du pourquoi. Tu fais quelques photos avant après. Et hop …

Nova
    Membre

@mamie wrote:

Mais vous changez de montages tous les combien ?????? 😯 😯

çà m’épate ….là ….je suis hyper polie !!!!!!!
    parce que ce qui m’est venu à l’esprit …n’est pas celui ci ! 😳 😳

si j’avais les moyen j’en changerais tout les mois !! j’aime bien la diversité ^^ (je sent que quant je vais avoir une vraie paye mon budget rollos va être enooorme :lol:)

@Xavier: oki doki ca devrai être faisable lol 😆

Yeboy
    Membre

Je rejoins l’avis de Mamie ! Plus les quads ont le look old school defoncé et tout et mieux c’est je trouve enfin ce n’est que mon avis 😆

Spocky
    Membre

@Yeboy wrote:

Je rejoins l’avis de Mamie ! Plus les quads ont le look old school defoncé et tout et mieux c’est je trouve enfin ce n’est que mon avis 😆

je te revends les miens! je peux te les vendre plus cher que ce qu’ils m’ont couté si t’aime vraiment qd ils sont defoncé?! lol 😆 😉

Yeboy
    Membre

lol quand même pas je suis pas masochiste à ce point la, mais par ex. j’adore plus tes quads defoncés que des quads brillants neufs 😆

Sarkan
    Membre

Hehe avec ca tu pourras sauter sans avoir peur de tuer tes pompes et surement battre ton record 😉

Nova
    Membre

@Sarkan wrote:

Hehe avec ca tu pourras sauter sans avoir peur de tuer tes pompes et surement battre ton record 😉

ce serais mal me connaitre :p 😆

mamie
    Membre

Bon , je m’étais faite à l’idée de te reconnaitre à la couleur de tes pompes …. 😉

alors maintenant , je vais faire comment HEIN ???? 😥 😥

Nova
    Membre

@mamie wrote:

Bon , je m’étais faite à l’idée de te reconnaitre à la couleur de tes pompes …. 😉

alors maintenant , je vais faire comment HEIN ???? 😥 😥

facile tu cri un « novaaaaa » et si j’entend je repond  » ouai quesqui ya ?! » 😆 ceci etant le projet est de les mettre en noir et orange couleur de la Basteam ^^ facile aussi pour repérer ^^

cette été ce sera facile suffit de trouver un mec avec un débardeur avec ecrit dessus « serrez a droite » en bleu moche :p (époque ou je faisai encore la fnf et ou je staffais…. 😆 )

mamie
    Membre

😀 😀 😀

ah ! bon , voilà de bons repères !!!
    merci nova …. 😆

je me vois mal hurler NOVVVAAAAAAA à palais …….. 😕 😕

Nova
    Membre

@mamie wrote:

😀 😀 😀

ah ! bon , voilà de bons repères !!!
    merci nova …. 😆

je me vois mal hurler NOVVVAAAAAAA à palais …….. 😕 😕

LOOOOL et pourquoi pa ? hein lol non plus serieusement t’inquiete si je te croise je me ferais un plaisir de venir m’agenouiller devant toi 😀 et te fair un baise pied…heu baise main pardon 😆 😳

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.