[ONWHEELZ 2] Les photos et vidéos

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 120)
  • Auteur

Anonyme

tsunami ou « Tsunami » ??? hehehehehehe

creis
    Membre

C’est clair .. le son aurait pû être plus groovy :!:!
    Pour un 1er jet .. c’est marrant !!!
    D’autant plus, que certain(e)s .. doivent être ravi(e)s de voir leur pti’.frimousse sur dailymo.. sns leur avis !!! Lol)..

Anonyme

Moi j’aime bien la musique de l’intro et le beat du lorceau principal. Mais Flashdance, j’accroche carrément pas.
    Mais faut avouer que la vidéo est franchement bien montée et le rythme correspond bien aux moove des gens alors …

quader
    Membre

Je suis d’accord pour dire que seule le manque de Funk, Disco, bref bon groove a pêché un peu pendant la soirée. Et vive la perruque qui cache le visage! 😆

Anonyme

L’article 100% Quad vient de sortir. Et y’aura dans la semaine, un p’tit teasing d’ici samedi soir avec 2 nouveaux So …
    Mais je n’en dis pas plus !!!

Xavier t’en a trop dit ou pas assez…. ça va être difficile d’attendre.

rollerjim
    Membre

🙂 🙂 Merci pour l’article les mecs!!

Hé Xav j’ai pas ton tel!! 😥

Anonyme

Regarde tes MP mon ami ou demande à la crevette

Il a raison demande à ta secrétaire quand t’as pas…. 😉
    Bisouillage pour l’article Xav’!

Anonyme

Que de la gueule pour le bisouillage. Moi je ne crois que ce que je sens .. euh vois !

Et pour l’article, on en fera un autre après celle du troca, histoire d’annoncer la suivante.

Spocky
    Membre

au fait pour la Onwheelz du 16 juin, je suis allé sur le site et je n’ai pas vu d’inscription possible encore.

je dis ca parce que ca approche et je me demandais si je n’avais pas zappé les inscriptions……?

merci

Spocky nous terminons l’affiche et le nouveau mode d’inscription.
    En principe tout est en route la semaine prochaine…. don’t worry, t’as rien raté!

On devrait avoir pas mal de photos pour la Onwheelz outdoor pour l’article.
    Maintenant la météo est bofff 😥 j’espère qu’on aura pas le même week-end… sinon c’est double bisouillage! 😉

Jeff7
    Membre

@la crevette a roulettes wrote:

On devrait avoir pas mal de photos pour la Onwheelz outdoor pour l’article.
    Maintenant la météo est bofff 😥 j’espère qu’on aura pas le même week-end… sinon c’est double bisouillage! 😉

T’inquietes pas, on va faire des invocations, des sacrifices de roulements et allumer des cierges pour que le soleil soit de la partie 🙂

Jeff7

Anonyme

@la crevette a roulettes wrote:

double bisouillage! 😉

Moi je retiens que ca … 😀

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.