Remise en forme de quads de 1986 !! [montage terminé]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

givemeakisss
    Membre

La photo, c’est pas difficile, c’est mon avatar, je devrais changer la chaussure en priorité d’après ce qu’on m’a dit
    Et pis si j’ai des sous en rab, les roues !!
    vous me conseillés quoi comme chaussures max 10€

pixie17000
    Membre

pour 10€ t’as des tongs lol !!!! hihihi

je deconne!!!

pour 10€ t’as pas grand chose…
    neanmoins tu peux aller dans des chaussland ou des magasins de ce type qui propose des chaussures a bas pris et en plus souvent elles sont bien rigide.

tiens regarde celles de HAMA
    moins de 20€ chez gemo

Sarkan
    Membre

Franchement elles sont trop belles les basket de Hama…
    Moi qui pensais que c’etait des Reebok ou un truc du style
    Pour 20€ des baskets si stylé j’achete direct!
    (Mais j’aurai mis un strap bleu moi :p)

Hama
    Membre

20€, tout de mm pas mais pas bq plus 30 neurones.
    elle sont un peu trop souples sur le haut de la chaussure, mais pour le reste c’est pas mal pour le prix, avec une excellente semelle !!!

givemeakisss
    Membre

Je sais pas, ca m’a l’air pas mal !!!
    ‘Faut que je demande a mes parents, mais tu les commande/achète ou tes jôli shoes ??
    Moi, j’ai 30€ en poche pour le moment …
    De toute facons, je vois Neilime vendredi, je lui demanderais conseil !!
    ce week end, ca va etre seance de persuasion chez moi !!
    Et pis pour le moment, je suis toujours avec mes shoes toutes pourries !!
    la semelle fait a peine 2 cm et pis, sans parler de la composition, hehe, t’as pas interet a en faie plus de 1h30 sinon, tu as la trace de la platine sur le pied !! lol

Sarkan
    Membre

T’as pas une vieille paire de chaussure assez montante qui traine quelque part?
    Parce que si tes parents veulent pas c’est la seule solution 😕

Moi je vous dis faites du basket…vous aurez toujours des baskets montantes sous la main 😆

givemeakisss
    Membre

je vais essayer de les convaicre avec Neilime mardi !!
    ‘faudrait que je me fixe sur un paire …
    je vois ca ce week end

EDIT
    Voila des chaussures qui pourraient aller !! c’est peut etre pas celles que je choisiraient mais comme elle etaient dans mon garage, je vais tenter le montage de toute facon j’aurais rien perdu !!

Dites moi quand meme si ca vaut le coup !!!Que je prenne pas deux heures de mon temps (pas precieux du tout d’ailleurs) dans le vent !!

givemeakisss
    Membre

Montage aujourhd’hui !!!!

givemeakisss
    Membre

montage terminé !!!!
    vous m’en direz des nouvelles, c’est mon premier montage !! la platine doit etre a peu pres au milieu de la chaussure !!!

Hama
    Membre

le basket ont l’air plutot pas mal, le montage des platines a bonne gueule, donc cela devrait le faire.
    par contre tu vas te detruire le dos et les genoux avec tes gommes et tu vas pas avancer.
    si tu as un petit budget, achetes un jeu d’impulse a pas cher( des fois il y en a mm a decat pour 20€ le jeu complet.) 😉

pixie17000
    Membre

ouais c’est clair!

mamie
    Membre

Bien ton montage ….mais les zotres ont raison ….tes roues sont surement trop dures …… 😕

impulse …..bonnes petites roues pour rouler cool …… 😆

Anonyme

Eh ben voilà un joli montage pour reprendre le quad et en plus : à pas cher !

Félicitations

givemeakisss
    Membre

Merci, je m’attendais a ce que je me sois trompé sur un point quelconque (ah merde, apres essaie du montage, je me suis rendu compte que j’avais oublié de visser la platine !! un truc dans le genre !!)

Eh ben voilà un joli montage pour reprendre le quad et en plus : à pas cher !

heh, a part le prix des quad de depart … ,pas cher je pense. Il etait gratos !!!

achetes un jeu d’impulse a pas cher

Ouais, je voudrais bien, mais si je me trompe pas, les impulse pas cher, des que tu commence a integrer les shuffles, ca part a une vitesse d’enfer !! je sais pas !!
    De toute facon, je les teste ce soir !! impressions mercredi !!

givemeakisss
    Membre

Ca m’a pas l’air mal, la semelle est peut etre un peu dure …
    ‘Faut que je trouve une semelle a mettre en plus dans la chaussure pour amortir les sauts …
    mais question roues, apart que je vais me tasser a chaque saut, ca change rien sur la poussée …
    Et si j’achète des impulses, je rique pas des les bouffer en trois shuffles ??
    Et comme ca, des roulements, est ce que je peux prendre des anciens de mes lines ou c’est pas du tout compatible ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.