Remise en forme de quads de 1986 !! [montage terminé]

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Hama
    Membre

je te rassure, tu ne mangeras pas des impulses en 3 shuffles !!!!

Spocky
    Membre

lol pour les 3 shuffles!
    en plus si je me souviens tu as 14ans. tu dois pas avoir la meme puissance d’appui qu’un testeur comme xavier ou hakim si je peux me permettre! 😉
    mes impulses etaient mes premieres roues et elles ont tenues tres longtemps. tu peux les garder au moins 1-2 an mini je pense.
    evite de prendre des transparentes par contre.

pixie17000
    Membre

ouais ouais spocky a raison meme si les impulses sont des gommes tendre tu vas mettre un certain temps avant de les manger.

moi ca fait un an que je tourne avec les meme impulses et je fais du shuffle a chaque sceance et elles sont a peine bouffees.

givemeakisss
    Membre

Ouais, je tente les impulses, mais, j’aimerais bien m’acheter des lines pour le slaloom !!!!
    Ca va finir par couter cher !!
    C’est vrai, j’ai eu les x-jado (les saucisses qui ont servi pour le dernier « montage du mois ») il y a 3 4 mois et c’est assez cher et pis, pendant les vacs, je suis parti un peu partout, je vais dire ou pour degouter un peu tout le monde alors : en chine suvie de tres pres par la vendée qui devance l’espagne (madrid) et en fin de ploton, l’egypte comme touts les ans (et des fois plus)
    Bon, la chine et tout, c’etait exeptionnel ….
    Donc, mes parents sont en tarin de me retenir …
    Un peu normal !!

Sarkan
    Membre

slalom en quad en attendant alors 😉

givemeakisss
    Membre

Pour les shuffles, j’ai fait une sortie au zenith mercredi, et j’ai forcé sur mes roues, ce qui fait que je les ai un peu usées et donc, sur une patinoire, j’arrive maintenant a faire powerslide et un truc qui ressenble au parallèle sans faire trop sautiller mes roues !!

En slalom, j’ai tenté le croisé arrière ( qui me semble le plus simple a faire, je pense) et, papres avoir demandé conseil a Neilime, j’ai reussi a faire la tranche sans me tordre la cheville, mais comme je mets tout mon poids sur le meme pieds, vers la fin de ma ligne, j’ai assez mal au pied, suis-je martien ???

J’ai fait aussi un peu de seche et de style jump ( pour le style jump, a chaque reception, je pars sur les roues avant et donc, ma chaussure rappe sur le sol … comment puis je eviter ca ??
    en seche, j’ai tenté le 180 = big gamelle !! a voir la semaine prochaine !!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.