rollerparty !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 230)
  • Auteur

rollerjim
    Membre

😀 😀 😀 😀
    A Y’est la première roller party est programmée!!

le 2 decembre à Marcel cerdan!!

ce sera donc la première ONWHEELZ
    roller party

est-ce que vous aimez le nom?

Anonyme

Je sais pas, mais on sera là ! Bookez tous votre 2 au soir. C’est fiesta !!!

rollerjim
    Membre

Au programme:

dance, detente seche , slalom

pas de compet !!juste pour le fun et le style!!

bientot le programme!!

est ce que 100pour cent quad veut etre partenaire de la soirée?

Anonyme

Ben nous on est partant pour faire la fête !

En retour, qu’est-ce qu’on peut faire pour toi ?

rollerjim
    Membre

Nous aider dans le relais de la com, me donner votre avis pour mettre la seche en place

Anonyme

Pour la sèche, vois avec hakim, je pense qu’il a tout ce qu’il faut pour t’aider.

Pour la com, on peut faire un article sur la soirée, avec le flyer dans la colonne de gauche ou de droit du site. C’est possible

Hama
    Membre

waouhhhh une « ONWHEELZ roller party » ca va dechirer !!! 😆

Hakim
    Participant

Oui en ce qui concerne la sèche, il y a aucun souci pour la com je pense aussi.
    On peut te faire un article sur la soirée et faire une bonne promo.

rollerjim
    Membre

Coool !!merci !!

Pour la seche , l’atelier sera au centre de la piste, y’aura peut etre un mini tremplin , et y’a des tapis pour tenter des tricks…

est-ce que vous avez/aurez une banderole ou de la PLV pou representer 100pour cent quad ?

Tr4s-
    Membre

je vois que tu parle de tremp, avec des potes on fait du tremp assez regulierement, est ce que tu pense qu’on pourrais le poser ? a cet evennement?
    On a clairement pas le niveau de Hakim mais c’est pas grave 🙂 il aura l’occas de faire une Supah demo comme ca :p.
    On a le matos pour la barre bon on monte qu’a 2m30 (dsl hakim tu va te faire chier lol ) mais bon deja qu’on a du mal a passer ca… m’enfin ca pourrais toujours faire du spectacle :).

A voir. Tiens moi au jus.

Hama
    Membre

ehhhh 2m30 c’est plus qu’honorable !!!! tout le monde ne les saute pas, moi le premier, enfin pas encore lol 😉

Spocky
    Membre

ca depend surtt du « shape » du tremplin!! si il faut 40cm c une sacrée perf!
    j’aimerai bien venir a votre party! meme si c pas trop mon domaine 😕
    ca peut etre vraiment genial!!

Anonyme

@rollerjim wrote:

est-ce que vous avez/aurez une banderole ou de la PLV pou representer 100pour cent quad ?

NON, on a rien pour représenter 100% Quad. On est pas une multinationale avec un stand pour le salon de l’auto !!!!! LOL

rollerjim
    Membre

En fait il s’agit d’un micro tremplin, conçu pour envoyer à deux mettre maxi!! un tremplin de poche quoi 😉

Par contre , il n’est pas necessaire de savoir dancer pour venir à une roller party, et même on a prévu de vous apprendre trois ou quatre pas.

Hama
    Membre

pouafff en plus y aura qq tuyaux !!! arf quel dommage d’etre coincé a la rochelle snif 😥

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 230)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.