rollerparty !!

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Spocky
    Membre

@’tomette wrote:

chuis adhérente RSI 😀 !
    gnia gnia gnia ! je peux y aller le 11, lalalèreuh

sinon, pas de souci non plus pour 5 euros.

🙁 😥
    tu veux pas retourner faire un peu de snowblade avant????!!
    yek yek yek
    👿

tomette
    Membre

@Spocky wrote:

@’tomette wrote:

chuis adhérente RSI 😀 !
    gnia gnia gnia ! je peux y aller le 11, lalalèreuh

sinon, pas de souci non plus pour 5 euros.

🙁 😥
    tu veux pas retourner faire un peu de snowblade avant????!!
    yek yek yek
    👿

😯
    vilain !

mais il se peut que je retourne faire du ski après, na!

mamie
    Membre

Pour les 5 euros çà n’est pas un blème ….mais maintenant le temps passe ….et mon emploi du temps de retraitée …..est hyper chargé donc là je ne sais plus du coup !!!!!! 😳 😳

Au fait crevette « bon courage » ….et tiens le coup moralement …..çà va c’est l’hiver !!! 😕

allez , tu seras prete pour paris -plage ……. 😛 😛

quader
    Membre

Bon rétablissement! (Il parait que c’est plus facile de se remettre d’une fracture que d’une entorse, donc …)
    Sinon pas de problème pour les 5 euros! 8)

Merci pour vos encouragements, je positive en me disant que ça aurait du être le genoux et que ces trois mois vont passer vite. Du repos, un bon ostéo et en mai je pourrai rouler!

Attention mamie… si t’es pas à la prochaine Onwheelz je me fache!:wink:

Pour la radio rien de sensas… pas de déplacement ou d’arrachement. J’ai de la chance dans ma galère!

DERFY
    Membre

j’ai toujours dit que tu etais super bien « foutu »
    la preuve en radio 😆

bon retablissement

Bien essayé Derfy mais je ne te donnerai pas la date de la prochaine Onwheelz….

Bon les quaders quand est ce que vous rejoignez Derfy pour vous mettre à la RollerDance? Il a vachement progresser en coordination, mais faut pas lui parler en même temps qu’il danse…. 😉

Claudia propose des sessions dance ouvertes à tous!!! RDV aux Invalides le dimanche à partir de 15h30. Prochaine session le 4 février…. faîtes passé l’info! Vous pouvez la joindre par mail claudia.gonzales arobase wanadoo.fr

gadget
    Membre

moi je veux bien si les corus viennent à moi (ici en plus on fait ça dehors au soleil puis ensuite plage!

jolie fracture pas trop déplacer et c’est aussi bien pour toi.
    t’es juste platrée? ou alors ils t’ont quand mêle mis vis et plaques? 😉

C’est tentant pour créer l’ambiance Venice Beach….
    Y’a pitètre moyen de négocier un truc avec Claudia?

Nan!Nan! Juste le plâtre et j’en demande pas plus!!!!
    J’ai un pote de la défense qui a fait une mauvaise réception en saut, la cheville en vrac, 12 ans après il sent encore des douleurs….
    Moi je suis une petite joueuse, je laisse l’artillerie pour les mecs!

DERFY
    Membre

@la crevette a roulettes wrote:

Bien essayé Derfy mais je ne te donnerai pas la date de la prochaine Onwheelz….

Bon les quaders quand est ce que vous rejoignez Derfy pour vous mettre à la RollerDance? Il a vachement progresser en coordination, mais faut pas lui parler en même temps qu’il danse…. 😉

Claudia propose des sessions dance ouvertes à tous!!! RDV aux Invalides le dimanche à partir de 15h30. Prochaine session le 4 février…. faîtes passé l’info! Vous pouvez la joindre par mail claudia.gonzales arobase wanadoo.fr

j’ai encore progressé :on peut à present me parler mais je ne repond pas encore 😉
    biz à tres vite

Cool on va bientôt pour taper la discut’ pendant les répét’…
    Tu vas aux sessions que donne Claudia le dimanche? Dans deux mois et demi je reviens donc au boulot!

mamie
    Membre

@la crevette a roulettes wrote:

Merci pour vos encouragements, je positive en me disant que ça aurait du être le genoux et que ces trois mois vont passer vite. Du repos, un bon ostéo et en mai je pourrai rouler!

Attention mamie… si t’es pas à la prochaine Onwheelz je me fache!:wink:

Pour la radio rien de sensas… pas de déplacement ou d’arrachement. J’ai de la chance dans ma galère!

mais tu seras là le 11….toi !!!?? ❓

si tu le fais …chapeau « madame crevette » ……. 😛

courage …bisous et tes menaces 😈 …..(eh !!!j’ai la réplique maintenant ….un petit coup de roller ds la mal-éole …..) 😕

meuh …nan ….c’est une pitite connerie…. 😆 😆

Et non je ne pourrai pas être là le 11….
    Mais j’espère pouvoir te faire danser dès mon retour, Tu pourras pas me refuser ça! Une pauvre chtie crevette sans roulettes!
    Bisoux mamie!

mamie
    Membre

Viiiiiii…..si je veux , et si je peux !!!! (petite fracture morale 😥 …..)

mais malade en ce moment …pas au top du tout !!! 🙁 🙁

bisous pitite crevette !!!!! 😉 😉

tomette
    Membre

@rollerjim wrote:

concernant la roller disco annoncé le 11/02 il s’agit d’une fete organisée par rsi et il était prévu une roller disco en fin d’aprem

Je vous tiens au courant pour savoir si c’est toujours d’actualité…

c’est toujours d’actualité ?

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 230)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.