Saut tour Eiffel Taïg Khris Mai 2010

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    kemar
    Membre

@abi wrote:

Pour l’histoire, s’enfiler une boisson excitante, juste avant de se prendre la plus grosse charge d’adrénaline de sa vie, ça m’a fait franchement sourire.

C’est clair qu’il place cette boisson-sponsor dès qu’il peut c’est abusé! 😆

madbe back
    Membre

ba c’est un sponsor… 😀

rollerjim
    Membre

oui, la ville a refusé une rampe plus longue, et le projet initial de Taig était completement différent.

En fait il souhaitait sauter la seine en big jump, un peu comme Danny Way avait franchi la muraille de chine.

il y aurait donc eu une version en trois temps : le drop , le franchissement de la seine et ensuite un big air en vertical.

madbe back
    Membre

ah ba la ca aurait claqué sa mere ^^
    dommage

Au lieu du franchissement de la Seine il y aurait peut être eu un méga water jump!! Ca l’aurait fait aussi, lol!!

Jeff7
    Membre

Le truc qui est sur c’est qu’il a tout de même réussir à faire une belle promotion rolleristique auprès du grand public comme il n’y en a jamais eu avant et pour ca chapeau !

Jeff7

Orko
    Membre

@Jeff7 wrote:

Le truc qui est sur c’est qu’il a tout de même réussir à faire une belle promotion rolleristique auprès du grand public comme il n’y en a jamais eu avant et pour ca chapeau !

Quelle promotion du roller ???
    Quand je vois des mecs faire des sauts en moto au dessus de 45 bus il n’y a aucune promotion pour la moto en générale mais juste pour le mec et la marque qui est derrière. Là (ce n’est que mon avis) c’est exactement pareil.
    Les gens se rappelleront du mec au nom chelou qui a fait Koh Lanta et qui 2 semaines après saute de la tour eiffel en roller, ça s’arrête là (je pense)

Le taureau rouge donne des aiiiiiiles

NB pour les admin : avant de modérer, notez bien les « ce n’est que mon avis » ou autre « je pense »

Anonyme
    Invité

J’ai pas l’intention de modérer. En revanche, tes commentaires dénigrant systématiquement tous les sujets, je me posais une question : c’est quand la dernière fois que t’as trouvé quelque chose de positif dans le monde qui t’entoure ?

Jeff7
    Membre

T’en fait pas il n’y a pas de raison de modérer tes propos, le débat est ouvert 🙂

Bah en plus du saut il y a eu dans le même coin plusieurs randonnées, un contest de mini rampe, des démo de big et un contest de slalom : le tout sur un weekend complet et de surcroit avec une diffusion en direct a la TV sur une chaine accessible au grand publique. C’est quand même pas mal non?

Bien évidement qu’autour de ca il y a tout le marketing des sponsors mais en même temps sans eux il n’y a pas vraiment d’event…

La dernière fois que j’ai vu un évènement rollo à la TV en « direct » c’était le wanadoo roller de Bercy en 2001… Ça fait du bien d’avoir un peu de médiatisation du roller ou l’on ne passe pas pour des arracheurs de sac à main ou autres délinquant à roulette !

Jeff7

@Orko wrote:

Ouais mais il faut en boire des litres pour que ça pousse!! C’est pas Taig qui dira le contraire.

Pour la promo je ne suis pas sûr non plus que ça en fasse vraiment, c’est trop énooorme comme truc et on n’y ressent pas vraiment l’esprit du rollo.

Moi ma promo ça été les gars du Trocadéro et de Notre-Dame que j’avais vu quand j’avais 12ans. C’était il y a bien longtemps, à une époque où le Quad était roi et j’en ai pris plein les mirettes en voyant ces barjos se taper des speed slalom à fond les ballons, parfois en se tenant à 6 en file indienne.
    A Notre-Dame c’était pas la même ambiance, là c’était big jump énooormes avec des quad tout rafistolés et pas une seule canette d’une boisson dégueu scotchée à la main.

Pour moi aucune « promo » surfaite à coup de millions d’euros ne pourra battre ce genre de promo!

Anonyme
    Invité

Si y’a des pb entre qui que ce soit, merci de regler ca en prive (msn/mail/mp/…)

Anonyme
    Invité

@Nico wrote:

@Orko wrote:

Ouais mais il faut en boire des litres pour que ça pousse!! C’est pas Taig qui dira le contraire.

Pour la promo je ne suis pas sûr non plus que ça en fasse vraiment, c’est trop énooorme comme truc et on n’y ressent pas vraiment l’esprit du rollo.

Moi ma promo ça été les gars du Trocadéro et de Notre-Dame que j’avais vu quand j’avais 12ans. C’était il y a bien longtemps, à une époque où le Quad était roi et j’en ai pris plein les mirettes en voyant ces barjos se taper des speed slalom à fond les ballons, parfois en se tenant à 6 en file indienne.
    A Notre-Dame c’était pas la même ambiance, là c’était big jump énooormes avec des quad tout rafistolés et pas une seule canette d’une boisson dégueu scotchée à la main.

Pour moi aucune « promo » surfaite à coup de millions d’euros ne pourra battre ce genre de promo!

je crois qu’a l’epoque les energy drinks qu’on avait c’etait uniquement le coca 😆

Jeff7
    Membre

Un moment faut arrêter de cracher dans la soupe : c’est clair que le matraquage publicitaire des sponsors c’est juste horrible, mais en même temps sans eux on se retrouve à faire des championnats de France sur des parkings d’intermarché…

Jeff7

Spocky
    Membre

@Nico wrote:

c’est bien ce qu’on dit. outre le jump de taig, il y avait plein de demo au pied de la tour eiffel. Donc tres bonne promo oui.

apres ca ne suffira pas. le rollo est mort. c’est un fait. tant que ca ne reviendra pas aux xgames et autres events du genre, je vois mal comment ca pourrait revenir. je ne parle pas du roller fitness bien sur…

zorg
    Membre

En tout cas, on s’est régalé sur la big qui était en face avec vue sur la tour Eiffel!!! j’ai revu quasiment tous les anciens de RPA. C’est sur les différents stands qu’il y avait de l’animation en permanence:
    – initiation roller avec Arollo,
    – accès libres, démo sur la big et compète sur la mini.
    En plus il y avait compète de slalom au troca!!!
    La com était centrée sur le saut, logique après tout et je ne voit pas ou est le pb, vu que c’est le projet que Taig a monté tout seul et trouvé les sponsors pour le réaliser. Il fait parler du roller en évènementiel et ça peut inciter des sponsors à un retour en X-games ou autre, pour moi, c’est que du positif….
    C’est en roulant qu’on se fait plaisir et qu’on assure aussi la promo. Même si ça donne envie de rouler à 1 gamin sur 100, ou si, vu mon age, ça redonne envie à quelques anciens, c’est toujours ça de pris!! Et puis il faillait bien occuper toutes les fans de Taig…..

qq photos vidéos par ici:

http://zorgdotnl.blogspot.com/2010/05/after-long-cold-winter-yes-i-know-i-say.html

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.