- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2010 à 11 h 18 min #265793
imported_Nico
MembrePour les démo au pied de la Tour Eiffel, ça c’est vraiment super cool mais il n’en n’ont rien montré à la télé ou alors j’ai manqué un truc. Donc je n’étais pas au courant de ça et pour le coup oui, ça a sûrement dû donner à plus d’un l’envie de faire pareil.
A la télé c’était juste le big jump, les canettes, et pif paf emballé c’est dans la boitie. Ca me désole!!
Petit clin d’oeil à Mieszko: y’avait peut être du coca dans les canettes!! hi hi
En tout cas, vous qui avez pu être sur place, je veux bien croire que vous vous soyez régalé.
Pour la pub je ne suis pas contre, mais pour le matraquage de cervelle des spectateurs ça me met en rage. Son casque aurait dû suffir!!
18 juin 2010 à 12 h 20 min #265794Orko
Membre@Jeff7 wrote:
T’en fait pas il n’y a pas de raison de modérer tes propos, le débat est ouvert 🙂
Bah en plus du saut il y a eu dans le même coin plusieurs randonnées, un contest de mini rampe, des démo de big et un contest de slalom : le tout sur un weekend complet et de surcroit avec une diffusion en direct a la TV sur une chaine accessible au grand publique. C’est quand même pas mal non?
Moi je le sais ça, toi aussi car tu es dans le milieu. Mais le mec qui vit dans sa province il ne le sait pas et ne l’a pas vu à la tv. La seule chose qu’il a vu c’est le saut en direct (les 2 tentatives) mais tout le reste il ne l’a pas vraiment vu. Et c’est ça qui est bien dommage.
@Nico wrote:
Pour la promo je ne suis pas sûr non plus que ça en fasse vraiment, c’est trop énooorme comme truc et on n’y ressent pas vraiment l’esprit du rollo.
[…]
Pour moi aucune « promo » surfaite à coup de millions d’euros ne pourra battre ce genre de promo!
Tout à fait d’accord avec ça.
Perso la seule véritable promo bénéfique que je vois, celle qui est dirigée directement vers le grand public, c’est les sessions qui ont lieu à ND, les sessions à Palais, toutes les sessions qui peuvent avoir lieu dans n’importe quelle ville de France, les randos qui ont lieu dans toute la France.18 juin 2010 à 12 h 22 min #265795Orko
Membre@Xavier wrote:
J’ai pas l’intention de modérer. En revanche, tes commentaires dénigrant systématiquement tous les sujets, je me posais une question : c’est quand la dernière fois que t’as trouvé quelque chose de positif dans le monde qui t’entoure ?
Moi je trouvais le statu du rollo plutôt positif mais toi tu l’as complètement dénigré dans un autre post (et ceux qui n’allaient pas dans ton sens en prenaient un peu pour leur grade).
18 juin 2010 à 12 h 29 min #265796Anonyme
InvitéEntre ne pas être d’accord et dégueuler sur tout (ou presque) ce qui est posté ou ne serait-ce qu’évoqué par un être humain … y’a comme une nuance.
Je te repose donc ma question : c’est quand la dernière fois que t’as trouvé quelque chose de positif dans le monde qui t’entoure ?
18 juin 2010 à 15 h 25 min #265797personne
MembreIci en Allemagne, plusieurs potes qui n’ont rien a voir avec le rollo m’ont parlé du mega saut de Taig. Ca a clairement eu un fort retentissemnt mediatique. Apres que cet evenement ai des retombees positives pour le rolloau niveau global, je n’en sais rien. Entre red bull, taig, la ville de paris et le monde du roller, je ne sais pas qui en a beneficié le plus.
Mais perso ca m’a donné envie d’essayer de rouler dans un bowl. Et si ca a pu donner a d’autres personnes (quel jeu de mot pourri ! j’ai honte… ) envie de se mettre au rollo / a la rampe ou quoi que ce soit dans le genre, c’est deja positif !
(et non y a pas de video de moi dans le bowl, c’etait lamentable 😳 )
18 juin 2010 à 23 h 07 min #265798rollerjim
MembreTaig est talentueux et bosseur, c’est indiscutable.
C’est sur que son saut n’est pas représentatif de la multiplicité et de la richesse des pratiques roller et qu’un discours média aussi racoleur que réducteur nous le présentera une foi de plus comme le champion du monde du roller.
Mais ça fait parler et c’est fait pour ça 🙂 et Taig est un champion plus que titré.
Le roller n’est pas mort!! c’est juste notre génération qui s’éssoufle un peu mais il n’y a jamais eu autant de pratiquants que maintenant.
La persévérance que Taig incarne peut faire avancer le roller qui n’a
pas besoin d’être gangrené par les millions du sportbizness et
quis’épanouit en mode de vie pour un nombre croissant de patineurs.Votez pour moi !! lol
19 juin 2010 à 11 h 21 min #265799Abi
MembreEst-ce que quelqu’un peut me citer un évênement télévisuel et sportif de moins de 10 ans dans lequel il n’y a pas de promo pour une marque ?
Parce que ça fait 10 mn que je cherche et j’ai pas trouvé…
La course de traineau dans 30 millions d’amis ?
19 juin 2010 à 11 h 24 min #265800Anonyme
Invitéje suis meme pas sur que la courses ne soit pas sponsorise par une marque de bouffe pour chiens 😳 😆
19 juin 2010 à 11 h 31 min #265801Abi
MembreCes cabots qui mangent des croquettes juste avant le départ de la course, c’est honteux…
19 juin 2010 à 12 h 16 min #265802imported_Nico
Membre😆 😆 😆
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.