St-Médard les 25 et 26 Mars…

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    teffou
    Invité

Juste pour vous donner le lien vers les premières photos.
    Il n’y a pas grand chose, mais j’en rajoute dès que j’ai récupéré celles des uns et des autres !!! 😛
    Un bon dimanche… et promis je ne dirai plus de mal sur les montages basket (je reste quand même accros à mes bottines, n’exagérons rien !)!!! 😆

Dim
    Invité

merci pour ces quelques photos 😉
    j’y avais déjà jeté un ptit coup d’oeil (sur rr)

qui ou quoi t’as fais changer d’avis sur les montages baskets ? 😀

saiansc
    Membre

Trop bien la coupe de france de seche sur un parking .

teffou
    Invité

@Dim wrote:

qui ou quoi t’as fais changer d’avis sur les montages baskets ? 😀

Neilime parce qu’on fait la même pointure… 😆

@saiansc wrote:

Trop bien la coupe de france de seche sur un parking

C’était une « mini session » pendant le speed slalom ! A l’intérieur j’ai laissé aux autres le « plaisir » de prendre les photos, moi j’ai regardé !!! 😆

neilime
    Membre

oui teffou faut se mettre à la basket, d’ailleurs ayé c’est réparé. il me reste 2 semaines pour les fiabiliser.

bien sympa cette session trankil sur le parking mm si j’ai pas beaucoup roulé 😥

par contre teffou va falloir m’éffacer quelques fotos, déja qu’en prenant la pose j’ai pas une tete smpa, mais là il y en a 2 qui sont particulierement par cool (je me suis fait peur à moi même)

pareil hakim tes fotos elles sont où??? (pke teff elle fais style elle aime pas les fotos mais bon, elle se laisse shooter kan mm 😈 😈 )

saiansc
    Membre

@neilime wrote:

oui teffou faut se mettre à la basket, d’ailleurs ayé c’est réparé. il me reste 2 semaines pour les fiabiliser.

t’as cassé kelkechose ?

mamie
    Membre

@teffou wrote:

Un bon dimanche… et promis je ne dirai plus de mal sur les montages basket (je reste quand même accros à mes bottines, n’exagérons rien !)!!! 😆

dis donc copine à moi !!!!tu vas pas trahir les bottineuses ??? 🙁

AAAAhhhhh ……NAN…..pas çà !!!!!!! 😕 😕

mamie
    Membre

@neilime wrote:

par contre teffou va falloir m’éffacer quelques fotos, déja qu’en prenant la pose j’ai pas une tete smpa, mais là il y en a 2 qui sont particulierement par cool (je me suis fait peur à moi même)

beuh …nan ….t’es beau neilime 😆 8) ….

mais tu laisses teffou avec ses bottines !!!! 😈

neilime
    Membre

Lol mamie (oui je le sais mais bon ça fait prétentieux après 😉

oui j’ai cassé, mais j’avais prévu le coup. ce sont les vis de mon nouveau montage qui ne sont pas assez solides, j’en avais cassé 2 dans la semaine et je me doutais qu’une 3eme au moins me ferai le coup. Heureusement ça n’a cassé que le samedi midi et je n’ai été obligé de faire que le style jump avec mes anciens quads.

d’ailleurs: qu est ce qu’il est bien ce nouveau montage, c’est trop efficace le montage avant, j’adore ❗

teffou
    Invité

@neilime wrote:

teffou va falloir m’éffacer quelques fotos, déja qu’en prenant la pose j’ai pas une tete smpa, mais là il y en a 2 qui sont particulierement par cool (je me suis fait peur à moi même)

Même pas en rêve !!! Vous avez pris assez de photos de m*** sur moi pour que je puisse me permettre de les laisser !!! 😈
    @mamie wrote:

dis donc copine à moi !!!!tu vas pas trahir les bottineuses ???

Mais non, t’inquiète pas mamie !!! Je les aime trop mes bottines !!! 😛 😉

Anonyme
    Invité

@neilime wrote:

Lol mamie (oui je le sais mais bon ça fait prétentieux après 😉

oui j’ai cassé, mais j’avais prévu le coup. ce sont les vis de mon nouveau montage qui ne sont pas assez solides, j’en avais cassé 2 dans la semaine et je me doutais qu’une 3eme au moins me ferai le coup. Heureusement ça n’a cassé que le samedi midi et je n’ai été obligé de faire que le style jump avec mes anciens quads.

d’ailleurs: qu est ce qu’il est bien ce nouveau montage, c’est trop efficace le montage avant, j’adore ❗

Comment vous faites pour casser des vis ? Elles sont de travers ? frottent sur la platine ? sont montées en force ?

neilime
    Membre

@Xavier wrote:

Comment vous faites pour casser des vis ? Elles sont de travers ? frottent sur la platine ? sont montées en force ?

montées en force? ça c’est fort possible, mais je pense surtout que mes têtes de vis sont trop fragiles, j’ai choisi des têtes tres plates pour ne pas les sentir et je pense que c’est là ma principale erreur. je vais les remplacer dans la semaine et voir ce que ça donne.

@ teff: c’est pas moi qui ai pris les fotos alors je proteste (j’aurai du filmer par contre)

teffou
    Invité

@neilime wrote:

c’est pas moi qui ai pris les fotos alors je proteste

Non, tu as raison, tu étais complice… c’est pire !!! 😈 😆

neilime
    Membre

Moi?? mais enfin je suis l’innocence incarnée 🙄 , tu verras au résultats du controle, ils vont me dire que je suis parfaitement pas dopé 😆 😆

Hakim
    Participant

On s’en fou de toute façon on a des images comprométantes de teffou mettant une paire de séba.

AHAHAHHAHA

sa ces pire que le dopage.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.